SAMSUNG CRT 32 pouces

2 réponses
matrix
Bonjour

Que valent ces TV?

j'ai vu des offres vraiment pas cher mais impossible dans voir une dans un
magasin...

NB : est ce qu'il existe encore des crt 36p?

Merci

2 réponses

Mark Warner
matrix wrote:

j'ai vu des offres vraiment pas cher mais impossible dans voir une dans un
magasin...

moi aussi j'attends au moins une bonne review

NB : est ce qu'il existe encore des crt 36p?

aux usa oui, ils sont intelligents ils ont un choix impressionnant de
crt 36in avec hdmi.
en france, les gens manifestent pour le pouvoir d'achat car ils se sont
tous ruines en achetant des plasmas chers et bidons
matrix
Tant mieux, tant que certains claquent 2000 à 5000 euros dans des plasmas de
m. dont la def est souvent 600*480!!!!!
cela a fait baisser les CRT de 1500 à 500 euros pour un 32 p!!!!

"Mark Warner" a écrit dans le message de news:
4342b49c$0$22158$
matrix wrote:

j'ai vu des offres vraiment pas cher mais impossible dans voir une dans
un
magasin...

moi aussi j'attends au moins une bonne review

NB : est ce qu'il existe encore des crt 36p?

aux usa oui, ils sont intelligents ils ont un choix impressionnant de
crt 36in avec hdmi.
en france, les gens manifestent pour le pouvoir d'achat car ils se sont
tous ruines en achetant des plasmas chers et bidons