Samsung E710 débloqué + cable data seulement 230 euros

2 réponses
NetNet
Samsung E710 débloqué tout réseau en superbe état avec ces accesoires
d'origine (batterie, chargeur, dragonne, kit main libre) + cable data pour
telecharger sonnerie, images et recuperer vos photos.

230 euros.

2 réponses

NetNet
vendu

"NetNet" a écrit dans le message de
news:419ba9fb$0$21975$
Samsung E710 débloqué tout réseau en superbe état avec ces accesoires
d'origine (batterie, chargeur, dragonne, kit main libre) + cable data pour
telecharger sonnerie, images et recuperer vos photos.

230 euros.

hello
vend E700, état impecable, avec accessoires, prix 200euros

"NetNet" écrivait
news:419e48cd$0$7217$:

vendu

"NetNet" a écrit dans le message de
news:419ba9fb$0$21975$
Samsung E710 débloqué tout réseau en superbe état avec ces accesoires
d'origine (batterie, chargeur, dragonne, kit main libre) + cable data
pour telecharger sonnerie, images et recuperer vos photos.

230 euros.