Samsung : entre-aide sur le MENU SERVICE/MENU CACHE

mikalaurelina
Bonjour,
Bonjour à tous, j'aurai voulu avoir quelques infos sur la TV LCD SAMSUNG LE 32 B 450 C4W. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait bien le menu caché (info menu mute power)? Dans ce menu à quoi correspond la ligne :
- Reset factory
- Type

Savez vous comment faire un reset de ce menu ? Ou un reset général au valeur d'usine total et pour le menu normal et pour le menu caché ?

Si quelqu'un pouvais déjà repondre à ca se serai cool car en fait j'abais un probleme avec ma TV j'ai été dans ce menu et sans faire exprès j'ai modifié la valeur en face de "type" puis ensuite ne pouvant sortir du menu et surtout voulant éviter d'avoir des probleme sur ma TV j'ai fait un reset factory dans ce menu caché (qui entre parenthèse me semble être le meme reset que celui lorsqu'on appuye longuement sur la touche exit de la telecommande), mais tout compte fait j'aurai savoir ce que j'ai vraiement fait. Merci d'avance à tous !..

Egalement si quelqu'un à la meme TV qu'est ce qu'il a au niveau de la ligne type : 32L6HAOC ???

Elephant Man
mikalaurelina le 02.08.09 à 11h12 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bonjour,

Bonjour.

[snip]

Je crains que vous ne soyez pas précisément sur le bon groupe pour poser ce
genre de question (même si on est pas à l'abri d'une réponse pertinente, j'ai
tout de même un sérieux doute). Faute de groupe totalement adapté, je vous
conseille de republier votre message sur <news:fr.rec.son-image.home-cinema>
où vous aurez sans doute plus de chances d'obtenir une solution à votre
problème.

Cordialement,
EM.