Samsung Galaxy

4 réponses
Marcel
Bonjour,

Je m'apprête à quitter mon vieux HTC Touch Polaris pour un Samsung
Galaxy (sous Android 1.5)

Voyant venir outre atlantique la V2 de Android, je me demande si un
Samsung Galaxy pourra facilement être mis à jour.
J'ai été habitué, avec mon HTC, à faire à peu près ce que je voulais
avec la ROM, mais il me semble que chez Samsung, c'est beaucoup moins
évident.

Si un utilisateur peut m'éclairer...

Merci

4 réponses

C Antoine
Marcel avait prétendu :

Je m'apprête à quitter mon vieux HTC Touch Polaris pour un Samsung Galaxy
(sous Android 1.5)

Voyant venir outre atlantique la V2 de Android, je me demande si un Samsung
Galaxy pourra facilement être mis à jour.
J'ai été habitué, avec mon HTC, à faire à peu près ce que je voulais avec la
ROM, mais il me semble que chez Samsung, c'est beaucoup moins évident.

Si un utilisateur peut m'éclairer...

Ça tombe bien, je viens de lire cela :

http://www.lesnumeriques.com/news_id-11883.html

Il convient apparemment de ne pas trop compter sur les mises à jour,
chez Samsung !

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr
Marcel
Arf... dommage...
ça vient presque de me faire changer d'avis. Je vais donc peut être me
retourner vers le HTC Magic

C Antoine a écrit :

http://www.lesnumeriques.com/news_id-11883.html

Il convient apparemment de ne pas trop compter sur les mises à jour,
chez Samsung !

SIF : Sans Ip Fixe
J'ai le Samsung Jet et jen suis Decu

Logiciel obligatioire et tres limité (PC studio New)
Soucis electronique (apparement beaucoup de pannes)
Tres peu de compatibilité
Marcel
Si en plus il faut un logiciel spécifique, comme je suis sur Mac, ça va
être la galère je suppose....
Ma femme veut en prendre un aussi

Merci de toutes ces infos

SIF : Sans Ip Fixe a écrit :
J'ai le Samsung Jet et jen suis Decu

Logiciel obligatioire et tres limité (PC studio New)
Soucis electronique (apparement beaucoup de pannes)
Tres peu de compatibilité