samsung gti5510 apres flash rater plu d imei ni de reseaux

1 réponse
meedow
Bonjour,
J ai perdu toute les donnees interne de mon telephone. Pas imei pas connexion pas de son .que faire pour remedier a ce probleme. Merci de votre aide

1 réponse

dollarbill
Le dimanche 04 Mars 2012 à 23:51 par meedow :
Bonjour,
J ai perdu toute les donnees interne de mon telephone. Pas imei pas connexion
pas de son .que faire pour remedier a ce probleme. Merci de votre aide

ESSAYE DE LE REFLASHER ? C'EST SAV SI GARANTI SINON SAV A TES FRAIS OU AUTRES REPARATEUR T