Samsung HT-DS700

4 réponses
News Wanadoo
Bonjour,
Dès qu'il y a une coupure de courant, mon lecteur de DVD s'éteint et je ne
peux le rallumer qu'après plusieurs jours, voire semaines et des
manipulations diversess de boutons, le secouer .. bref n'importe quoi;
j'imagine qu'il y a une sécurité ou réinitialisation à faire (rien sur la
notice); pouvez vous me dépanner ?
Remerciements
Antigone

4 réponses

Nestor
Le 01/08/2007, News Wanadoo a supposé :
Bonjour,
Dès qu'il y a une coupure de courant, mon lecteur de DVD s'éteint et je ne
peux le rallumer qu'après plusieurs jours, voire semaines et des
manipulations diversess de boutons, le secouer .. bref n'importe quoi;
j'imagine qu'il y a une sécurité ou réinitialisation à faire (rien sur la
notice); pouvez vous me dépanner ?
Remerciements
Antigone

même en le débranchant électriquement quelques minutes ou quelques
heures ?
JFG
chimiques foireux dans l'alim.
Antigone
C'est quoi des "chimiques" ?

"JFG" a écrit dans le message de
news:46b0a8b9$0$5072$
chimiques foireux dans l'alim.

Nestor
Antigone vient de nous annoncer :
C'est quoi des "chimiques" ?

"JFG" a écrit dans le message de
news:46b0a8b9$0$5072$
chimiques foireux dans l'alim.

condensateurs chimiques