SAMSUNG LE32M51B vs LE32R51B ?

1 réponse
SoWhat
Bonjour,

identiques sur le papier, =E0 la virgule pr=EAt (j'ai les plaquettes);
mais 300 euros de diff=E9rence =E0 la caisse. Qui peux m'=E9clairer ?

Merci.

Philippe

1 réponse

SoWhat
Bon en creusant un peu j'ai constaté sur les nouveaux documents
disponibles sur le site du constructeur que le M51B affiche 6,4 Mia de
couleurs alors que le R51B se "limite" à 3,2 Mia. Question à la
cantonade, notre oeil perçoit-il cette différence et la dépense se
justifie-t-elle ?

Philippe