Samsung NX100 bête question

Très bête, même. Je l'ai acheté d'occasion (je voulais un hybride le moins
cher possible pour évaluer le concept), et je n'arrive toujours pas à
trouver la correction d'exposition, j'ai beau retourner les menus (NB je
n'ai pas de doc). Ou ça me crève les yeux quelque part, ou ce joujou a une
très grosse lacune...

à+

http://bouquinsblog.blog4ever.com

Pierre Maurette
:
Bonjour,

Très bête, même. Je l'ai acheté d'occasion (je voulais un hybride le moins
cher possible pour évaluer le concept),

Damned...

et je n'arrive toujours pas à trouver
la correction d'exposition, j'ai beau retourner les menus (NB je n'ai pas de
doc).

En général, chez les fabricants sérieux (et Samsung en est si j'en
crois leurs produits informatiques et téléphoniques), on trouve la doc
par genre: site du fabricant -> produits -> famille -> sous-famille ->
sous-sous-famille -> votre appareil -> support, ou assistance, ou
téléchargements -> manuels. Dans votre cas, c'est:
Vous devriez évaluer le concept du moteur de recherche...

Ou ça me crève les yeux quelque part, ou ce joujou a une très grosse
lacune...

Sans doute. Ils n'ont pas oublié le déclencheur, au moins ?

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Pierre Maurette :

[...]

C'est p.75. Pour info, repérez une touche rectangulaire affichant dans
deux moitiés séparées par la diagonale un + noir sur fond blanc au
dessus d'un - blanc sur fond noir. Maintenir cette touche enfoncée /un
certain temps/, la molette permet alors de régler de -3IL à +3IL, par
tiers de diaph je suppose.
Je ne sais pas comment est résolu le souci ergonomique de l'oubli
possible d'une correction, ce n'est pas génial sur le mien.

--
Pierre Maurette
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201109/20110915144046566/NX100_French.pdf>

[...]

- Merci ! Quand je disais que c'était bête, comme question...

[...]

- Je me doutais bien que c'était ce bouton, mais de là à deviner qu'il faut
le maintenir appuyé en tournant la molette... merci encore !