SamsungNC 10 incompatible W10 ?

vrksst
Bonjour
Par curiosité , j'ai tenté l'installation Windows 10 sur mon petit Samsung
NC 10 Windows 7 starter qui m'est proposée avec insistance par Windows
Up-Date.
L'installation commence bien puis se bloque sur "une application est
incompatible avec Windows 10"
"Samsung recovery solution" - Désinstaller ?, Je clique sur désinstaller,
qui se transforme en "Actualiser" je clique puis plus rien. Tout s'arrête
bloqué sur installation 32%.
J'ai cherché , mais je n'ai rien trouvé pour débloquer la situation.

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 6 Nov 2015 11:28:07 +0100, "vrksst"
a wroté:

Bonjour

salut,

[...]

J'espère que tu as sauvegardé toutes tes données avant cette manipe.

"Samsung recovery solution" - Désinstaller ?, Je clique sur désinstaller,
qui se transforme en "Actualiser" je clique puis plus rien. Tout s'arrête
bloqué sur installation 32%.

Amha d'après le Net, cette bécane est livrée d'origine avec XP. Tu
aurais quoi en partition de restauration (recovery) et qui est cachée
? XP ? w7 starter ? Rien ?

J'ai cherché , mais je n'ai rien trouvé pour débloquer la situation.

Et quel est le résultat en redémarrant, w7 starter reprend la main ou
rien ?
Maintenant au redémarrage et lors de l'affichage du logo Samsung,
appuie plusieurs fois de suite (comme un malade ;)) sur F4.
Normalement c'est le SE qui est dans la partition de restauration qui
se lancerait: auquel cas choisir 'état initial'.

--
VaN.
vrksst
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de
[...]

C'est Windows 7 starter

J'ai cherché , mais je n'ai rien trouvé pour débloquer la situation.

Et quel est le résultat en redémarrant, w7 starter reprend la main ou
rien ?

Non rien, windows 7 starter démarre normalement

[...]

Je l'ai fait, j'obtiens la fenètre samsung recovery solution avec trois
options, sauvegarde, restauration, et restauration complète sortie usine.

je viens d'avoir une réponse du support Samsung par mail et téléphone , mon
appareil n'est pas compatible avec Windows 10, quoiqu'en dise microsoft qui
continue à me harceler avec Windows Up-date.

Merci

VaN.