Samy Naceri encore en garde à vue. Mais comment fait-il ?

Le
Jerome804
Samy Naceri renverse une policière
Source : Le Parisien
.
Alors qu'il sortait d'un parking des Champs-Elysées, dans le 8e
arrondissement de Paris, hier peu après 19 heures, l'acteur Samy Naceri a
perdu le contrôle de son véhicule avant de renverser une policière, en poste
aux abords de l'ambassade d'Espagne, située avenue Marceau, affirme le
journal Le Parisien.

Touchée au dos, la jeune fonctionnaire a été rapidement prise en charge par
les pompiers, explique le quotidien. « Quand les fonctionnaires ont compris
qu'il tentait d'usurper l'identité de son frère parce qu'il ne possède plus
de permis, Samy Naceri a été placé en garde à vue dans les locaux du service
central des accidents, relate un proche du dossier. Son alcoolémie s'est
révélée négative. Il semblait parfaitement maître de lui-même. Il semble
simplement qu'il a fait preuve d'inattention à sa sortie du parking. »

Informée de l'accident, la ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie,
qui se trouvait à une réception à l'ambassade d'Espagne, est venue
réconforter la fonctionnaire, légèrement blessée.

Déjà condamné à de multiples reprises, Samy Naceri pourrait être poursuivi
pour usurpation d'identité et conduite sans permis. L'acteur, sorti de
prison depuis peu, a déjà été jugé au mois de mai 2007 pour conduite sans
permis et contraint à verser 960 ?.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/10/15/01011-20081015FILWWW00332-samy-naceri-renverse-une-policiere.php
Claudie
Le #17535881
(réponse au titre)

Comment fait-il c'est pas difficile !

Il faudrait peut-être tenter une greffe de cerveau avec ce gars.....
LeLapin
Le #17536381
Claudie se fendait de cette prose :

(réponse au titre)

Comment fait-il c'est pas difficile !

Il faudrait peut-être tenter une greffe de cerveau avec ce gars.....

Non, il y aurait un rejet.

--
LeLapin
Pierre Maurette
Jerome804, le 15/10/2008 a écrit :

[...]

Son alcoolémie s'est révélée négative.

Sur Europe 1, à partir de la même source j'imagine, ils ont fait du
zèle: "Le taux d'alcoolémie s'est révélé négatif"...

--
Pierre Maurette
Mascaret
Jerome804 a écrit le 15/10/2008 14:23:

Samy Naceri renverse une policière

Mince j'ai manqué ça. C'est passé sur quelle chaîne et quand ?
Jerome804
Le #17537451
"Mascaret" 48f606b6$0$894$
Jerome804 a écrit le 15/10/2008 14:23:

Samy Naceri renverse une policière

Mince j'ai manqué ça. C'est passé sur quelle chaîne et quand ?

sur BFM TV, en boucle depuis ce matin...
xyzt
Le #17537621
On Wed, 15 Oct 2008 17:05:25 +0200, Mascaret

Jerome804 a écrit le 15/10/2008 14:23:

Samy Naceri renverse une policière

Mince j'ai manqué ça. C'est passé sur quelle chaîne et quand ?

Ca doit être dans les caméras de serveillance...
Enfin, on a bien rit, et maintenant on n'assé rit
LeLapin
Le #17538411
Mascaret se fendait de cette prose :

Jerome804 a écrit le 15/10/2008 14:23:

Samy Naceri renverse une policière

Mince j'ai manqué ça. C'est passé sur quelle chaîne et quand ?

Dans le prochain épisode de Taxi.

--
LeLapin
Jean34

La partie la plus drôle, c'est ça :

l'acteur Samy Naceri

Maitre Po, devin
Le #17540111
"Jerome804"
Son alcoolémie s'est révélée négative.

Moins de zéro gramme d'alcool par litre de sang ?

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

"Jerome804"
Son alcoolémie s'est révélée négative.

Moins de zéro gramme d'alcool par litre de sang ?

C'est autorisé ça ?

--
LeLapin