Sanction contre une greffière

Le
ixion martin - GdBx
Bonjour, bonsoir,

Convoqué au tribunal trois semaines après une demande pour
juger d'une situation *urgente*, le juge renvoie l'audience un
mois plus tard parce que la greffière a perdu le dossier

Quelles sanctions peut-on demander contre cette "étourdie" ?

--
Ixion
Bordeaux premier club à remporter la coupe
ixion martin - GdBx a écrit :
[...]

Un doigt dans le cul.
dmkgbt
Le #26325791
[...]

Ça dépend qui est "on"...

--
Signature : ( illisible )
foo
On 28/11/2014 12:12, Dominique de Corse wrote:
[...]

Le même qui met un coup de poing à un avocat.
dmkgbt
Le #26325874

On 28/11/2014 12:12, Dominique de Corse wrote:
> ixion martin - GdBx >

> Ça dépend qui est "on"...

Le même qui met un coup de poing à un avocat.

Sans doute quelqu'un qui n'a _jamais_ commis une seule erreur de toute
sa vie.

--
Signature : ( illisible )
foo
On 28/11/2014 19:37, Dominique de Corse wrote:

[...]

Et qui même au diable refuserait un avocat.
Colonel Kilgore
Le #26325896
Il se trouve que Dominique de Corse a formulé :

[...]

Oui, mais pour tous les autres, une erreur c'est 1382 par ex, et
réparation pour la victime.
Colonel Kilgore
Le #26325895
Dominique de Corse a formulé la demande :
[...]

Mon grand père, institueur de la IIIème, disait :

"ON. Pronom imbécile. Qualifie celui qui l'emploie".
foo
Le #26325894
On 28/11/2014 20:41, Colonel Kilgore wrote:
[...]

On est un con. C'est plus rapide.
Colonel Kilgore
Le #26325893
Après mûre réflexion, a écrit :
[...]

Mais moins distingué...
foo
Le #26325905
On 28/11/2014 20:45, Colonel Kilgore wrote:
[...]

On est un con avec une plume dans le cul. C'est plus long et très distingué.