Sanction contre une greffière

ixion martin - GdBx
Bonjour, bonsoir,

Convoqué au tribunal trois semaines après une demande pour
juger d'une situation *urgente*, le juge renvoie l'audience un
mois plus tard parce que la greffière a perdu le dossier...

Quelles sanctions peut-on demander contre cette "étourdie" ?

--
Ixion
Bordeaux premier club à remporter la coupe

1 2 3 4 5
Cram It Up Yours
ixion martin - GdBx a écrit :
[...]

Un doigt dans le cul.
dmkgbt
ixion martin - GdBx wrote:

[...]

Ça dépend qui est "on"...

--
Signature : ( illisible )
foo
On 28/11/2014 12:12, Dominique de Corse wrote:
ixion martin - GdBx wrote:

[...]

Le même qui met un coup de poing à un avocat.
dmkgbt
wrote:

> Ça dépend qui est "on"...

Le même qui met un coup de poing à un avocat.

Sans doute quelqu'un qui n'a _jamais_ commis une seule erreur de toute
sa vie.

--
Signature : ( illisible )
foo

ixion martin - GdBx wrote:

[...]

Et qui même au diable refuserait un avocat.
Colonel Kilgore

ixion martin - GdBx wrote:

[...]

Oui, mais pour tous les autres, une erreur c'est 1382 par ex, et
réparation pour la victime.
Colonel Kilgore
Dominique de Corse a formulé la demande :
ixion martin - GdBx wrote:

[...]

Mon grand père, institueur de la IIIème, disait :

"ON. Pronom imbécile. Qualifie celui qui l'emploie".
foo

[...]

On est un con. C'est plus rapide.
Colonel Kilgore
ixion martin - GdBx wrote:
[...]

Mais moins distingué...
foo
ixion martin - GdBx wrote:

[...]

On est un con avec une plume dans le cul. C'est plus long et très distingué.
1 2 3 4 5