Claudio Bonavolta
Dominique
Le #26311985
Le 26/09/2014 23:14, Alf92 a écrit :
Claudio Bonavolta :

Et une série de photos célèbres revisitées ...
http://www.huffingtonpost.com/2014/09/24/john-malkovich-recreates-iconic-portraits-sandro-miller_n_5875008.html?utm_hp_ref=mostpopular

excellent !

Ça ne me fait pas vraiment rêver...

--
Dominique
Esto quod es
Le 27/09/2014 06:40, Dominique a écrit :

Ça ne me fait pas vraiment rêver...

C'est moche :o/

--
jp willm
Prosper
Et une série de photos célèbres revisitées ...
http://www.huffingtonpost.com/2014/09/24/john-malkovich-recreates-iconic-portraits-sandro-miller_n_5875008.html?utm_hp_ref=mostpopular

ça fait peur !!!!

Vous ne vous demandez jamais si c'est vous qui êtes moches, faites peur
etc.
Ces photos sont toute une époque ; Il y manque quelques photos, de ces
générations, mais l'état d'esprit qui y préside psur la vision de la
réalité est bien là. On aurait pu appeler le titre "réalité sans fard".
Merci pour cette recherche....
Dominique
Le #26312059
Le 27/09/2014 19:40, Birdy a écrit :

ça fait peur !!!!

Vous ne vous demandez jamais si c'est vous qui êtes moches, faites peur
etc.

Je comprends mal ta réaction. Faut-il évaluer une photo à l'aune de ce
qu'on est soi-même ? Je ne sais pas si le fait que je sois moche ou beau
doit avoir une influence sur l'idée que je me fais de ces photos. Elles
ne me plaisent pas et c'est tout. Que je sois encore plus moche ou plus
beau n'a aucune incidence.

Ces photos sont toute une époque ; Il y manque quelques photos, de ces
générations, mais l'état d'esprit qui y préside psur la vision de la
réalité est bien là. On aurait pu appeler le titre "réalité sans fard".

Et alors ? Une photo ne s'apprécie-t-elle qu'en fonction de sa valeur
documentaire ? Dans l'affirmative, ça voudrait dire qu'il faudrait
supprimer tous les romans policiers et les remplacer par les minutes des
procès d'Assises. Ce serait alors une « réalité sans fard »...
totalement insipide et inintéressante. C'est le romancier qui met en
scène ces minutes et les rend passionnantes.

Pour la photo, c'est la même chose. La « réalité sans fard » a ses
propres limites.

--
Dominique
Esto quod es
[...]

On peut le voir comme çà, mais le fait que ce soit une série où
l'impression accumulée du réel est différente de l'image que donnaient
les personnes dans leur vie publique, et semble orientée dans le sens
que je lui ai donné.
benoit
Le #26312074
Claudio Bonavolta
Et une série de photos célèbres revisitées ...
http://www.huffingtonpost.com/2014/09/24/john-malkovich-recreates-iconic-p
ortraits-sandro-miller_n_5875008.html?utm_hp_ref=mostpopular

Joli comme idée/principe/travail.

Dominique
Le #26312088
Le 28/09/2014 09:36, Birdy a écrit :

[...]

Désolé mais je ne dois pas avoir le QI. Je n'ai pas compris ce que tu as
voulu dire !

--
Dominique
Esto quod es
Dominique a écrit :
[...]

moi non plus, mais pour le QI, on savait
j'ai pas un QI de bobo, alors forcément ?

--
ricco