Sandro Miller - John Malkovitch

36 réponses
Claudio Bonavolta
Et une série de photos célèbres revisitées ...
http://www.huffingtonpost.com/2014/09/24/john-malkovich-recreates-iconic-portraits-sandro-miller_n_5875008.html?utm_hp_ref=mostpopular

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

10 réponses

1 2 3 4
Alf92
Claudio Bonavolta :

Et une série de photos célèbres revisitées ...
http://www.huffingtonpost.com/2014/09/24/john-malkovich-recreates-iconic-portraits-sandro-miller_n_5875008.html?utm_hp_ref=mostpopular

excellent !
Dominique
Le 26/09/2014 23:14, Alf92 a écrit :
Claudio Bonavolta :

Et une série de photos célèbres revisitées ...
http://www.huffingtonpost.com/2014/09/24/john-malkovich-recreates-iconic-portraits-sandro-miller_n_5875008.html?utm_hp_ref=mostpopular

excellent !

Ça ne me fait pas vraiment rêver...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
jp willm
Le 27/09/2014 06:40, Dominique a écrit :

Ça ne me fait pas vraiment rêver...

C'est moche :o/

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Prosper
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de news:
m04kl0$5s1$
Et une série de photos célèbres revisitées ...
http://www.huffingtonpost.com/2014/09/24/john-malkovich-recreates-iconic-portraits-sandro-miller_n_5875008.html?utm_hp_ref=mostpopular

ça fait peur !!!!
Birdy
Prosper a formulé :
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de news:
m04kl0$5s1$
Et une série de photos célèbres revisitées ...
http://www.huffingtonpost.com/2014/09/24/john-malkovich-recreates-iconic-portraits-sandro-miller_n_5875008.html?utm_hp_ref=mostpopular

ça fait peur !!!!

Vous ne vous demandez jamais si c'est vous qui êtes moches, faites peur
etc.
Ces photos sont toute une époque ; Il y manque quelques photos, de ces
générations, mais l'état d'esprit qui y préside psur la vision de la
réalité est bien là. On aurait pu appeler le titre "réalité sans fard".
Merci pour cette recherche....
Dominique
Le 27/09/2014 19:40, Birdy a écrit :

ça fait peur !!!!

Vous ne vous demandez jamais si c'est vous qui êtes moches, faites peur
etc.

Je comprends mal ta réaction. Faut-il évaluer une photo à l'aune de ce
qu'on est soi-même ? Je ne sais pas si le fait que je sois moche ou beau
doit avoir une influence sur l'idée que je me fais de ces photos. Elles
ne me plaisent pas et c'est tout. Que je sois encore plus moche ou plus
beau n'a aucune incidence.

Ces photos sont toute une époque ; Il y manque quelques photos, de ces
générations, mais l'état d'esprit qui y préside psur la vision de la
réalité est bien là. On aurait pu appeler le titre "réalité sans fard".

Et alors ? Une photo ne s'apprécie-t-elle qu'en fonction de sa valeur
documentaire ? Dans l'affirmative, ça voudrait dire qu'il faudrait
supprimer tous les romans policiers et les remplacer par les minutes des
procès d'Assises. Ce serait alors une « réalité sans fard »...
totalement insipide et inintéressante. C'est le romancier qui met en
scène ces minutes et les rend passionnantes.

Pour la photo, c'est la même chose. La « réalité sans fard » a ses
propres limites.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Birdy
Dominique a formulé :
Le 27/09/2014 19:40, Birdy a écrit :

ça fait peur !!!!

Vous ne vous demandez jamais si c'est vous qui êtes moches, faites peur
etc.

Je comprends mal ta réaction. Faut-il évaluer une photo à l'aune de ce qu'on
est soi-même ? Je ne sais pas si le fait que je sois moche ou beau doit avoir
une influence sur l'idée que je me fais de ces photos. Elles ne me plaisent
pas et c'est tout. Que je sois encore plus moche ou plus beau n'a aucune
incidence.

Ces photos sont toute une époque ; Il y manque quelques photos, de ces
générations, mais l'état d'esprit qui y préside psur la vision de la
réalité est bien là. On aurait pu appeler le titre "réalité sans fard".

Et alors ? Une photo ne s'apprécie-t-elle qu'en fonction de sa valeur
documentaire ? Dans l'affirmative, ça voudrait dire qu'il faudrait supprimer
tous les romans policiers et les remplacer par les minutes des procès
d'Assises. Ce serait alors une « réalité sans fard »... totalement insipide
et inintéressante. C'est le romancier qui met en scène ces minutes et les
rend passionnantes.

Pour la photo, c'est la même chose. La « réalité sans fard » a ses propres
limites.

On peut le voir comme çà, mais le fait que ce soit une série où
l'impression accumulée du réel est différente de l'image que donnaient
les personnes dans leur vie publique, et semble orientée dans le sens
que je lui ai donné.
benoit
Claudio Bonavolta wrote:

Et une série de photos célèbres revisitées ...
http://www.huffingtonpost.com/2014/09/24/john-malkovich-recreates-iconic-p
ortraits-sandro-miller_n_5875008.html?utm_hp_ref=mostpopular

Joli comme idée/principe/travail.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Dominique
Le 28/09/2014 09:36, Birdy a écrit :

On peut le voir comme çà, mais le fait que ce soit une série où
l'impression accumulée du réel est différente de l'image que donnaient
les personnes dans leur vie publique, et semble orientée dans le sens
que je lui ai donné.

Désolé mais je ne dois pas avoir le QI. Je n'ai pas compris ce que tu as
voulu dire !

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Ricco
Dominique a écrit :
Le 28/09/2014 09:36, Birdy a écrit :

On peut le voir comme çà, mais le fait que ce soit une série où
l'impression accumulée du réel est différente de l'image que donnaient
les personnes dans leur vie publique, et semble orientée dans le sens
que je lui ai donné.

Désolé mais je ne dois pas avoir le QI. Je n'ai pas compris ce que tu as
voulu dire !

moi non plus, mais pour le QI, on savait
j'ai pas un QI de bobo, alors forcément ?

--
ricco
--
1 2 3 4