sandy bridge

Le
Jean-Noël Robin
Bonjour,

J'attendais un processeur 128 bits et je vois apparaitre le sandy bridge.

Est-il normal d'être déçu?

Merci.
Jean-Noël Robin
Le #23161921
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d6a4f1d$0$7723$

[...]

Pour vous signaler que l'IBM AS400 est déjà à 128 bits mais on se rapproche.

Allez Intel.

Merci.
testeur
Le #23162661
Intel n'a pas encore bien digéré le 64 bits, mis sur le marché du monde PC en premier par AMD,

Alors le 128 bits ....

Et le Sandy bridge est affublé du péché originel :
Toutes les cartes mères pour ce processeur ont été retirées du marché, problème sur la gestion des
ports SATA.

Olivier
Jean-Noël Robin
Le #23163291
"testeur" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d6aaef1$0$10707$

[...]

Merci Olivier,

Les cartes mères (B3) seront disponibles au mois d'avril.

Ce que je reproche au Sandy bridge et d'après ce que j'ai lu c'est le nombre
de "gadgets".

Merci.
Az Sam
Le #23167501
"testeur" news:4d6aaef1$0$10707$
[...]

donc ce n'est pas la CPU mais le chipset. Sandu bridge est pourtant le nom
de la CPU.
Quel amalgame. :-/

--
Cordialement,
Az Sam.
"Az Sam" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d6d28d4$0$26052$

[...]

Bonjour Sam,

Ce qui m'intéressait c'était la carte mère Asus P8P67 deluxe.

Mais elle ne m'accordera pas beaucoup plus à mes 6.6 d'indice Windows(Asus
P5Q-E).

Alors restons calme et attendons la prochaine proposition.

Merci.