sandy bridge

5 réponses
Jean-Noël Robin
Bonjour,

J'attendais un processeur 128 bits et je vois apparaitre le sandy bridge.

Est-il normal d'être déçu?

Merci.

5 réponses

Jean-Noël Robin
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d6a4f1d$0$7723$

Bonjour,

J'attendais un processeur 128 bits et je vois apparaitre le sandy bridge.

Est-il normal d'être déçu?

Merci.

Bonjour,

Pour vous signaler que l'IBM AS400 est déjà à 128 bits mais on se rapproche.

Allez Intel.

Merci.
testeur
Intel n'a pas encore bien digéré le 64 bits, mis sur le marché du monde PC en premier par AMD,

Alors le 128 bits ....

Et le Sandy bridge est affublé du péché originel :
Toutes les cartes mères pour ce processeur ont été retirées du marché, problème sur la gestion des
ports SATA.

Olivier
Jean-Noël Robin
"testeur" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d6aaef1$0$10707$

Intel n'a pas encore bien digéré le 64 bits, mis sur le marché du monde PC
en premier par AMD,

Alors le 128 bits ....

Et le Sandy bridge est affublé du péché originel :
Toutes les cartes mères pour ce processeur ont été retirées du marché,
problème sur la gestion des
ports SATA.

Olivier

Merci Olivier,

Les cartes mères (B3) seront disponibles au mois d'avril.

Ce que je reproche au Sandy bridge et d'après ce que j'ai lu c'est le nombre
de "gadgets".

Merci.
Az Sam
"testeur" <olivier; a écrit dans le message de
news:4d6aaef1$0$10707$
Intel n'a pas encore bien digéré le 64 bits, mis sur le marché du monde PC
en premier par AMD,

Alors le 128 bits ....

Et le Sandy bridge est affublé du péché originel :
Toutes les cartes mères pour ce processeur ont été retirées du marché,
problème sur la gestion des ports SATA.

donc ce n'est pas la CPU mais le chipset. Sandu bridge est pourtant le nom
de la CPU.
Quel amalgame. :-/

--
Cordialement,
Az Sam.
Jean-Noël Robin
"Az Sam" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d6d28d4$0$26052$

"testeur" <olivier; a écrit dans le message de
news:4d6aaef1$0$10707$
Intel n'a pas encore bien digéré le 64 bits, mis sur le marché du monde PC
en premier par AMD,

Alors le 128 bits ....

Et le Sandy bridge est affublé du péché originel :
Toutes les cartes mères pour ce processeur ont été retirées du marché,
problème sur la gestion des ports SATA.

donc ce n'est pas la CPU mais le chipset. Sandu bridge est pourtant le nom
de la CPU.
Quel amalgame. :-/

--
Cordialement,
Az Sam.

Bonjour,

Bonjour Sam,

Ce qui m'intéressait c'était la carte mère Asus P8P67 deluxe.

Mais elle ne m'accordera pas beaucoup plus à mes 6.6 d'indice Windows(Asus
P5Q-E).

Alors restons calme et attendons la prochaine proposition.

Merci.