Sans commentaire...

3 réponses
Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer
Bonjour,

Ne dit-on pas que l'orthographe est la science des ânes ?
Faire une demi douzaine de messages sur un "ç", ça rempli le forum mais ça ne fait pas avancer le schmilblick !

La chaleur, sans doute !

73' F1BJJ

Bonsoir,

Je n'ai jamais vu un âne avec un porte plume mais j'ai vu, ici, à la fête du village, des zouaves vouloir monter sur le dos de ces braves animaux et se faire ejecter en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Alors, qui est l'âne dans ce cas ?

Attention aux orages, ça rend nerveux.

Une remarque cependant, la police utilisée pour rédiger les messages est tellement petite, malgré l'utilisation de grandes polices sur la machine, que certains, comme moi, ont du mal à relire. Et oui, il y a aussi des OM's qui ont des problèmes, de vue en plus de problèmes auditifs mon "cher" xxxxxxx.

73' F1BJJ

Bonsoir,

Partie du message supprimée
*** Commentaire indélicat ***

Tiens, pour la petite histoire, cela a fait 27 ans le mois dernier qu'un abruti a débranché un transfo d'isolement sans rien dire à personne !

F1BJJ

Bonjour,

Si je comprend bien le point de vue d'un modérateur, il est permi de faire une attaque personnelle "indélicate" mais il est interdit d'y répondre sur le même ton. Désolant !

***** sait très bien pourquoi je n'ai pas pu apprendre la CW, ce qui ne l'empèche pas de toujours remettre "ça" sur le tapis.

F1BJJ

3 réponses

Runge
a bon entendeur...

"Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" a
écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ne dit-on pas que l'orthographe est la science des ânes ?
Faire une demi douzaine de messages sur un "ç", ça rempli le forum mais ça
ne fait pas avancer le schmilblick !

La chaleur, sans doute !

73' F1BJJ

Bonsoir,

Je n'ai jamais vu un âne avec un porte plume mais j'ai vu, ici, à la fête
du village, des zouaves vouloir monter sur le dos de ces braves animaux et
se faire ejecter en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Alors, qui est l'âne dans ce cas ?

Attention aux orages, ça rend nerveux.

Une remarque cependant, la police utilisée pour rédiger les messages est
tellement petite, malgré l'utilisation de grandes polices sur la machine,
que certains, comme moi, ont du mal à relire. Et oui, il y a aussi des
OM's qui ont des problèmes, de vue en plus de problèmes auditifs mon
"cher" xxxxxxx.

73' F1BJJ

Bonsoir,

Partie du message supprimée
*** Commentaire indélicat ***

Tiens, pour la petite histoire, cela a fait 27 ans le mois dernier qu'un
abruti a débranché un transfo d'isolement sans rien dire à personne !

F1BJJ

Bonjour,

Si je comprend bien le point de vue d'un modérateur, il est permi de faire
une attaque personnelle "indélicate" mais il est interdit d'y répondre sur
le même ton. Désolant !

***** sait très bien pourquoi je n'ai pas pu apprendre la CW, ce qui ne
l'empèche pas de toujours remettre "ça" sur le tapis.

F1BJJ

b S double
Runge wrote:
a bon entendeur...

là, j' te suis pas Philou: pourquoi reprendre la prose
de cet anonyme. Tu fais son jeu

--
fichtre diantre
Runge
il faut se placer dans le contexte, que diaaaable !!

"b S double" a écrit dans le message de news:
eacje0$ppe$
Runge wrote:
a bon entendeur...

là, j' te suis pas Philou: pourquoi reprendre la prose
de cet anonyme. Tu fais son jeu

--
fichtre diantre