Sans conviction

Le
John Kelly
pour des raisons qui m'appartiennent mais à la demande générale d'un
certain D.P.
http://cjoint.com/?ksj2PO27pP
jean-daniel dodin
Le #3474301
John Kelly wrote:
pour des raisons qui m'appartiennent mais à la demande générale d'un
certain D.P.
http://cjoint.com/?ksj2PO27pP

je ne sais pas ce que c'est, mais graphiquement c'est intéressant :-)

jdd

--
http://www.dodin.net

Ricco
Le #3474291
jean-daniel dodin wrote:
John Kelly wrote:
[...]

oui, au moins c'est interessant, ça change déjà la donne.
quoique ce ne soit pas fait au Leica ni en n&b, ca je note,

DR : et ça t'amuses ?
ricco : oui

Ricco

Vincent Becker
Le #3474281
pour des raisons qui m'appartiennent mais à la demande générale d'un
certain D.P.

J'ai un logiciel d'analyse d'occupation de disques durs qui sort à peu
près ça... ;-)

--
Vincent Becker

Stephane Legras-Decussy
Le #3474251
"John Kelly" 4717118c$0$23279$
pour des raisons qui m'appartiennent mais à la demande générale d'un
certain D.P.
http://cjoint.com/?ksj2PO27pP

normalement c'est marqué sur la boite "convient à
un enfant de 4 ans et + "

John Kelly
Le #3474221
jean-daniel dodin wrote:
John Kelly wrote:
[...]

Merci, c'est mon avis aussi sauf que je sais ce que c'est ;-)
JK

John Kelly
Le #3474211
Vincent Becker wrote:
pour des raisons qui m'appartiennent mais à la demande générale d'un
certain D.P.

J'ai un logiciel d'analyse d'occupation de disques durs qui sort à peu
près ça... ;-)

C'est fort de faire ça sans passer par le k10. Aurais-je fait un achat
inutile? :-)))
JK

John Kelly
Le #3474201
Ricco wrote:
jean-daniel dodin wrote:
John Kelly wrote:
[...]

Hey Ricco, ça peut s'arranger ;-)
JK

John Kelly
Le #3474191
Florent Gilles wrote:
le 18/10/2007 09:55, John Kelly écrivit de sa plume alerte :

pour des raisons qui m'appartiennent mais à la demande générale d'un
certain D.P.
http://cjoint.com/?ksj2PO27pP

Toi y'en avoir raté ta projection circulaire ?

Si je n'avais raté que ça .... :-)))
JK

John Kelly
Le #3474181
Stephane Legras-Decussy wrote:
"John Kelly" 4717118c$0$23279$
[...]

Alors, si de plus je suis en infraction avec la législation ... ;-)
JK

Vincent Becker
Le #3474151

C'est fort de faire ça sans passer par le k10. Aurais-je fait un achat
inutile? :-)))

Je me disais bien que ça penchait à droite! :-)

--
Vincent Becker