Sans doute HS...

Le
André04
Salutatous.
Merci de m'orienter si nécessaire L'un de mes correspondant sous Vista et
utilisant Windows mail essaie, sans succès, d'incorporer de la zique (wav) à
ses messages. La manipe est-elle différente de celle d'OE ou ceci n'est tout
simplement pas possible?
Questions / Réponses high-tech
aski
Le #10852221
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_00A8_01C8D9D6.C3FCEA20

Salut André,

Non, tu n'es pas HS.
Format
Arrière-plan
Son ...
et le format doit être HTML
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

------=_NextPart_000_00A8_01C8D9D6.C3FCEA20

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=unicode">
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area"><FONT face=Arial size=2></FONT>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Salut André,</FONT><BR><BR>"André04"
&lt;&gt; a écrit dans le message de groupe de discussion :
m'orienter si nécessaire... L'un de mes correspondant sous Vista et <BR>&gt;
utilisant Windows mail essaie, sans succès, d'incorporer de la zique (wav) à
<BR>&gt; ses messages. La manipe est-elle différente de celle d'OE ou ceci n'est
tout <BR>&gt; simplement pas possible? <BR></DIV>
<DIV>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Arrière-plan</DIV>
<DIV>et le format doit être HTML</DIV>
<DIV>-- <BR>Cordialement<BR><BR>Aski<BR>MVP Windows Desktop
Experience<BR></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_00A8_01C8D9D6.C3FCEA20--
Papy 40
Le #10852311
André04 a pensé très fort :
[...]

Bonjour
Autrement dis mais en plus court c'est kif-kif à OE

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************
Luc
Le #10852841
André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

Merci de m'orienter si nécessaire... L'un de mes correspondant sous
Vista et utilisant Windows mail essaie, sans succès, d'incorporer de
la zique (wav) à ses messages.

Un conseil au passage : éviter les wav qui sont des fichiers son non
compressés donc excessivement lourds.

La manipe est-elle différente de celle
d'OE ou ceci n'est tout simplement pas possible?

Je complète les réponses déjà données en ajoutant que l'encapsulation des
.wma et .mp3 telle que décrite ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/encaps.html pour OE fonctionne aussi
pour WM.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
André04
Le #10854881
Merci vous trois, bonne fin de week end.

"Luc" news:
André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

[...]

Le #10854971
Hello,

"André04" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Merci vous trois, bonne fin de week end.

On va essayer de ne pas succomber à la chaleur. :o(