Sans doute HS...

Le
André04
Bonjour.
Question à la c.. J'ai Foxit Reader et je ne sais pas comment on passe à la
langue française
Je sais, je suis. mais je suis né comme ça ;-))
Questions / Réponses high-tech
***FRGE***
Le #20662301
*Bonjour* *André04*
Le 30/11/2009 jour de la Avent, André04 nous a écrit ceci:

Bonjour.
Question à la c.. J'ai Foxit Reader et je ne sais pas comment on passe à la
langue française...

Dans le menu "Préferences" / "Language" mais, avant tout, il faut
s'assurer de la présence du fichier "lang_fr_fr.xml" de 171 Ko dans le
dossier "Foxit Reader" suivant le chemin :
C:Program Files Foxit Software Foxit Reader lang_fr_fr.xml
Si ce n'est pas le cas il faut le télécharger et l'ajouter.
La traduction obtenue reste cependant assez succincte.

--
***FRGE***
André04
[...]

Merci, voilà qui est fait. C'est en effet très très succinct...
MELMOTH
Le #20663671
Ce cher mammifère du nom de André04 nous susurrait, le lundi
30/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Je sais, je suis *CON*.... mais je suis né comme ça ;-)

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
André04
Le #20668531
"MELMOTH"
Ce cher mammifère du nom de André04 nous susurrait, le lundi 30/11/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
le message suivants :

Je sais, je suis *CON*.... mais je suis né comme ça ;-)

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Oui... Merci à toi aussi :-))
J'ai au moins l'excuse de ne pas l'être devenu...