sans doute un virus mais les antivirus ne trouvent rien ...

Frasan
Bonjour,

Je reçois ce jour mon xème message infecté.
Chaque fois je teste les PJ avec mes AV mis à jour : Antivir et F-Prot pour
Dos.
Mais là, j'ai enregistré la PJ sur le bureau puis un petit scanne et aucun
des deux AV n'a bronché...
Une nouvelle bébêtte ?
La pièce jointe fait 16ko et se nomme " Compromis Geens.DOC.src "
J'aimerais bien savoir ce que c'est.... Une idée ?
Merci
François SANCHEZ

djehuti
salut
"Frasan" a écrit dans le message news:
be3rjv$7md$

La pièce jointe fait 16ko et se nomme " Compromis Geens.DOC.src "

tu peux la scanner en ligne
http://djehutiii.free.fr/index.php?rub=9&choix=5

J'aimerais bien savoir ce que c'est.... Une idée ?

oui, moi aussi :-)
si tu veux, tu peux me transférer le mail à

@tchao

joke0
Salut,

Frasan:
J'aimerais bien savoir ce que c'est.... Une idée ?

<http://www.kaspersky.com/remoteviruschk.html>

S'il ne trouve rien, tu peux me l'envoyer, je jetterais un coup d'oeil
(cf mon champ reply-to).

--
joke0

Frasan
"Frasan" a écrit dans le message de
> [...]
| La pièce jointe fait 16ko et se nomme " Compromis Geens.DOC.src "
| J'aimerais bien savoir ce que c'est.... Une idée ?

Décidemment, aucun AV ne semble réagir.
J'ai envoyé à Djehuti et Joke0
Dans l'attente de nouvelles,
François.
joke0
Salut,

Frasan:
J'ai envoyé à Djehuti et Joke0

Ce que tu m'as envoyé fait exactement 150 octets! Ce n'est pas un
exécutable. Suivi conversation par mail pour l'instant.

[Fu2 poster]

--
joke0