Sans echec et boot.ini

3 réponses
Jeffers
Bonjour

Au lieu de devoir appuyer au bon moment sur F8, y aurait-il la possibilité
d'inclure dans le menu de démarrage de xp (boot.ini) une ligne permettant
le démarrage "sans echec" ?

3 réponses

Patrick D
On Mon, 22 Dec 2003 11:16:42 +0100, Jeffers wrote:

Bonjour

Au lieu de devoir appuyer au bon moment sur F8, y aurait-il la
possibilité
d'inclure dans le menu de démarrage de xp (boot.ini) une ligne permettant
le démarrage "sans echec" ?

c'est dingue quand même ce qu'on peut trouver sur Internet quand on se
donne la peine de chercher un peu.
même pas besoin de poser la question dans les newsgroups !

http://www.sysinternals.com/ntw2k/info/bootini.shtml

c'est pour Windows 2000, mais je prends le pari que ça marche pour XP

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Zeffir
Patrick D a écrit :

On Mon, 22 Dec 2003 11:16:42 +0100, Jeffers wrote:

Bonjour

Au lieu de devoir appuyer au bon moment sur F8, y aurait-il la
possibilité
d'inclure dans le menu de démarrage de xp (boot.ini) une ligne perme ttant
le démarrage "sans echec" ?

c'est dingue quand même ce qu'on peut trouver sur Internet quand on s e
donne la peine de chercher un peu.
même pas besoin de poser la question dans les newsgroups !

http://www.sysinternals.com/ntw2k/info/bootini.shtml

c'est pour Windows 2000, mais je prends le pari que ça marche pour XP

Oui, mais moi, j'suis bien content d'avoir la réponse à cette questio n
... que je ne m'étais même pas posée !
Patrick D.
On Sat, 27 Dec 2003 15:16:15 +0100, Zeffir wrote:

Patrick D a écrit :

On Mon, 22 Dec 2003 11:16:42 +0100, Jeffers wrote:

Bonjour

Au lieu de devoir appuyer au bon moment sur F8, y aurait-il la
possibilité
d'inclure dans le menu de démarrage de xp (boot.ini) une ligne
permettant
le démarrage "sans echec" ?

c'est dingue quand même ce qu'on peut trouver sur Internet quand on se
donne la peine de chercher un peu.
même pas besoin de poser la question dans les newsgroups !

http://www.sysinternals.com/ntw2k/info/bootini.shtml

c'est pour Windows 2000, mais je prends le pari que ça marche pour XP

Oui, mais moi, j'suis bien content d'avoir la réponse à cette question
... que je ne m'étais même pas posée !

dans ce cas, ne pas lire la réponse, puisqu'elle ne t'est pas destinée ;o)

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *