[Sans intérêt] Mon dieu c'est affreux !!

32 réponses
Marc-Antoine Brenac
Vous saviez que frp ne signifiait pas seuleument fr.rec.photo mais aussi
fr.rec.philatelie.
Sus à l'usurpateur !!!!!
--

Marc-Antoine BRENAC

http://photo.brenac.org
enlever .spam pour répondre à l'adresse e-mail

10 réponses

1 2 3 4
Pierre Pallier
Hello, Marc-Antoine Brenac a écrit dans
<news:3f942a78$0$21478$

Vous saviez que frp ne signifiait pas seuleument fr.rec.photo mais aussi
fr.rec.philatelie.
Sus à l'usurpateur !!!!!

Une petite recherche dans les forums avec les initiales frp montre bien plus
de choses...

fr.rec.plongee
fido7.ru.paintball
fido7.ru.photo
Etc, j'arrête, y'en a trop ;o)
Bon, on atomise qui en premier ?
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

ivan le magnifique
Bon, on atomise qui en premier ?

je sais pas trop, mais, au cas ou, quelques sujets à troll :

* fr.rec.plongee
- citer un lieu de plongée, le consacrer comme étant le meilleur, en
insultant les autres
- crier haut et fort que la bretagne finalement c'est de là que vient la
plongée
- se logger sous un autre pseudo ( massiliaRulez ) et dire qu'a part en
méditerrannée la plongée c'est que des tafiottes

* fido7.ru.paintball
- Les traiter de gros fachos à petite b**e
- leur demander pourquoi ils n'ont pas assez de burnes pour aller se battre
pour de vrai
- comparer Beretta et Manurin, ( Manurin c'est évidemment meilleur )
- comparer Manurin et Beretta, ( Beretta c'est évidemment meilleur )

héhéhé :))
Il n'y a pas de raison poru qu'on soit les seuls trollés, merde alors ! A
l'attaque !
A+

Jean-Marc Becker

et fr.rec.philatélie, t'as pas d'idée ?

Ils sont tous timbrés.

JMB

Marie-Aude
"ivan le magnifique" a écrit

je sais pas trop, mais, au cas ou, quelques sujets à troll :

* fr.rec.plongee
- crier haut et fort que la bretagne finalement c'est de là que vient la
plongée
Ben vi, non ?

- se logger sous un autre pseudo ( massiliaRulez ) et dire qu'a part en
méditerrannée la plongée c'est que des tafiottes
Trop gros, passera pas :-)

Il y avait quelqu'un qui avait recensé les sujets à trolls de frpl, en
proposant de les passer à tour de role tous les mois... après tout, à part
les trucs hyper techniques du genre PADI /FFESSM / CMAS, y'a pas de troll,
les plongeurs sont des gens zens.

* fido7.ru.paintball
- comparer Beretta et Manurin, ( Manurin c'est évidemment meilleur )
- comparer Manurin et Beretta, ( Beretta c'est évidemment meilleur )
Pas oublier Canon, quand même .... :-)

héhéhé :))
Il n'y a pas de raison poru qu'on soit les seuls trollés, merde alors ! A
l'attaque !

et fr.rec.philatélie, t'as pas d'idée ?

--
Marie-Aude, interrogative

Pierre Pallier
Hello, Jean-Marc Becker a écrit dans
<news:bn1o7f$s9n$

Ils sont tous timbrés.

Et puisqu'ils sont esclaves volontaires de leur passion, ils ne pourront
être correctement affranchis. (Si ça se trouve, ils ont droit à ces vannes
régulièrement, les pauvres...)
--
Pierre.

ivan
et fr.rec.philatélie, t'as pas d'idée ?

je pencherais pour une grosse bêtise à lacher comme une vérité, comme "de
toutes facons la philatélie c'est le tourisme du casanier" ou dans le genre.
Oui je sais... trop gros... :)

jean-pierre.baumont
Bonjour,
Il y a bien plus d'humour sur frphilatélie qu'ici ... et plus de
convivialité, aussi ...
JPB

"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news:et77akmbend1$
Hello, Jean-Marc Becker a écrit dans
<news:bn1o7f$s9n$

Ils sont tous timbrés.

Et puisqu'ils sont esclaves volontaires de leur passion, ils ne pourront
être correctement affranchis. (Si ça se trouve, ils ont droit à ces vannes
régulièrement, les pauvres...)
--
Pierre.

FiLH
"Marie-Aude" writes:
les plongeurs sont des gens zens.

T'es pas une plongeuse toi ?

FiLH.

P.S. T'utilises du mir ou du paic ?

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

Marie-Aude
"FiLH" m'a demandé :

les plongeurs sont des gens zens.

T'es pas une plongeuse toi ?

Si. :-) Ne suis-je pas zenne ?

P.S. T'utilises du mir ou du paic ?

Euhhh "putzfrau", ca fournit les gants Mappa en même temps...
ON va vraiment sur le HS, là ! :-)

--
Marie-Aude

Noëlle Adam
"FiLH" a écrit dans le message de news:

"Marie-Aude" writes:
les plongeurs sont des gens zens.

T'es pas une plongeuse toi ?

FiLH.

P.S. T'utilises du mir ou du paic ?

Pour la plonge, n'y a que le savon de Marseille !

Noëlle machine.

1 2 3 4