sans obligation d'achat

7 réponses
Pauvre Pijeon
Bonjour,

Lu sur une affiche chez macdo "jeu sans obligation d'achat".

Or le jeu en question consiste a collectionner des petites vignettes
qui sont sur les gobelets et les pochettes de frites.

Donc, a moins de faire les poubelles ou de mendier aux tables, on est
bien oblige d'acheter pour jouer. Non ?

Serait-ce une publicite mensongere ?

--
The irony is that Bill Gates claims to be making a stable operating
system and Linus Torvalds claims to be trying to take over the
world. -- seen on the net

7 réponses

Laurent GARNIER
Pauvre Pijeon wrote:
Bonjour,

Lu sur une affiche chez macdo "jeu sans obligation d'achat".

Or le jeu en question consiste a collectionner des petites vignettes
qui sont sur les gobelets et les pochettes de frites.

Donc, a moins de faire les poubelles ou de mendier aux tables, on est
bien oblige d'acheter pour jouer. Non ?

Serait-ce une publicite mensongere ?

Lisez le reglement : vous pouvez obtenir des vignettes "sur simple demande".

--
Laurent GARNIER
JCL
"Pauvre Pijeon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lu sur une affiche chez macdo "jeu sans obligation d'achat".

Tout est là.

http://www.mcdonalds.fr/graphics/pdf/uno-express/uno-reglement.pdf

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
Hugo
JCL a écrit :

http://www.mcdonalds.fr/graphics/pdf/uno-express/uno-reglement.pdf

Je me demande d'ailleurs pourquoi le réglement permet l'envoi gratuit de
5 cartes, plutot que, par exemple, une seule, ce qui leur serait plus
favorable. Un question légale ?

--
Hugo
Ysabeau
Hugo a écrit :
JCL a écrit :

http://www.mcdonalds.fr/graphics/pdf/uno-express/uno-reglement.pdf

Je me demande d'ailleurs pourquoi le réglement permet l'envoi gratuit de
5 cartes, plutot que, par exemple, une seule, ce qui leur serait plus
favorable. Un question légale ?

Il faut quatre cartes de même numéro pour gagner. Donc avec cinq on
donne effectivement la possibilité de gagner sans devoir acheter quoi
que ce soit.

--
Yep

Ysabeau
Hugo
Ysabeau a écrit :

Il faut quatre cartes de même numéro pour gagner. Donc avec cinq on
donne effectivement la possibilité de gagner sans devoir acheter quoi
que ce soit.

Je pensais comme vous au début, mais d'après ce que je lis du réglement,
il y a des cartes qui font gagner à elle seule. Et puis en suivant le
raisonnement que vous exposez, 4 auraient suffit, pas besoin de monter à 5 ?

--
Hugo
Ysabeau
Hugo a écrit :
Ysabeau a écrit :

Il faut quatre cartes de même numéro pour gagner. Donc avec cinq on
donne effectivement la possibilité de gagner sans devoir acheter quoi
que ce soit.

Je pensais comme vous au début, mais d'après ce que je lis du réglement,
il y a des cartes qui font gagner à elle seule. Et puis en suivant le
raisonnement que vous exposez, 4 auraient suffit, pas besoin de monter à 5 ?

Donc avec les cinq, sans achat on peut espérer gagner soit avec un lot
de carte, soit avec la carte super bonus, soit des deux façons. Et les
chieurs procéduriers n'ont rien à dire.

--
Yep

Ysabeau
Harpo
in <fgv24g$12c4$
Ysabeau wrote :

Il faut quatre cartes de même numéro pour gagner. Donc avec cinq on
donne effectivement la possibilité de gagner sans devoir acheter quoi
que ce soit.

La première dose est gratuite.