Hier soir, en Normandie :

https://framapic.org/IFjzVSgKY3X2/Sm4UJuQZ5mAr.jpeg

Bonne journée à tous,

--
Dominique
Esto quod es
Photo
Le #26402886
Le 26/06/2016 à 04:58, Dominique a écrit :
Hier soir, en Normandie :
https://framapic.org/IFjzVSgKY3X2/Sm4UJuQZ5mAr.jpeg
Bonne journée à tous,

Un peu trop centré pour moi et bande trop bouchée en bas.
--
http://grenault.net/accueil.htm
Dominique
Le 26/06/2016 à 09:50, Photo a écrit :
Un peu trop centré pour moi et bande trop bouchée en bas.

UN peu trop bouché, certes, mais c'était un franc contre-jour avec un
Soleil bas sur l'horizon.
Trop centré ? Tu as sans doute raison.
--
Dominique
Esto quod es
Le 26/06/2016 04:58, Dominique a écrit :
Hier soir, en Normandie :
https://framapic.org/IFjzVSgKY3X2/Sm4UJuQZ5mAr.jpeg
Bonne journée à tous,

peut être que le pano n'est pas utile et qu'on peut resserer
sur les personnages...
Dominique
peut être que le pano n'est pas utile et qu'on peut resserer
sur les personnages...

Ce n'est pas un pano (au sens où on l'entend). J'ai seulement
redimensionné une image où la plage sombre prenait trop de place.
Je pouvais effectivement recentrer sur les personnages mais je perdais
alors le ciel... Cruel dilemme que j'ai résolu en privilégiant le ciel.
--
Dominique
Esto quod es
Photo de merde a écrit sur fr.rec.photo :
Un peu trop centré pour moi et bande trop bouchée en bas.

ta gueule connasse
http://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde