SANS REPONSE???

10 réponses
nicole.fornier
Bonjour à tous...
OUI j'ai à nouveau le même prob. qu'en juillet dernier. Luc m'avait bien
dépanner, je vous dit de suite que je ne suis pas une pro en info. mais
j'aime....Donc les dessins ou photos dans le message OE que je reçois se
transforment en
petites croix quand je les transfère. Luc m'avait dit de faire :
Outils/Options/onglet Lecture/décocher lire tous les messages et dans onglet
Sécurité: Bloquer les images etc.....décoché également.
Je viens de vérifier et c'est bon!!! J'ajoute que je suis en XP 2002, OE
Exp. 6, IE7 et que j'ai changé de FAI depuis....
GROS MERCI à l'avance si vous pouvez m'aider. Nicole.

10 réponses

Mysoft
Bonjour,

Lorsque vous dites "quand je les transfère", cela signifie t'il que vous les
voyez à la réception et qu'ensuite la personne ou vous les transférez ne
les vois pas ?

Bonne journée!

"nicole.fornier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous...
OUI j'ai à nouveau le même prob. qu'en juillet dernier. Luc m'avait bien
dépanner, je vous dit de suite que je ne suis pas une pro en info. mais
j'aime....Donc les dessins ou photos dans le message OE que je reçois se
transforment en
petites croix quand je les transfère. Luc m'avait dit de faire :
Outils/Options/onglet Lecture/décocher lire tous les messages et dans
onglet
Sécurité: Bloquer les images etc.....décoché également.
Je viens de vérifier et c'est bon!!! J'ajoute que je suis en XP 2002, OE
Exp. 6, IE7 et que j'ai changé de FAI depuis....
GROS MERCI à l'avance si vous pouvez m'aider. Nicole.

Mysoft
Bonjour,

Dans ce cas il est probable que leur "Outlook Express" est mal paramétré.
Ils doivent avoir les même ajustement que votre Outlook Express (si bien sûr
ils ont Outlook Express), c'est à dire les paramètres que Luc vous avait
déjà conseillé!

Bonne soirée!

"nicole.fornier" a écrit dans le message de
news:
OUI c'est absolument cela, le vois les photos dessins etc.... et les
personnes ont des + à la place...J'ajoute que je les envoie en
HTLM....GROS MERCI pour votre réponse.

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque vous dites "quand je les transfère", cela signifie t'il que vous
les
voyez à la réception et qu'ensuite la personne ou vous les transférez ne
les vois pas ?

Bonne journée!

"nicole.fornier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous...
OUI j'ai à nouveau le même prob. qu'en juillet dernier. Luc m'avait bien
dépanner, je vous dit de suite que je ne suis pas une pro en info. mais
j'aime....Donc les dessins ou photos dans le message OE que je reçois se
transforment en
petites croix quand je les transfère. Luc m'avait dit de faire :
Outils/Options/onglet Lecture/décocher lire tous les messages et dans
onglet
Sécurité: Bloquer les images etc.....décoché également.
Je viens de vérifier et c'est bon!!! J'ajoute que je suis en XP 2002, OE
Exp. 6, IE7 et que j'ai changé de FAI depuis....
GROS MERCI à l'avance si vous pouvez m'aider. Nicole.

nicole.fornier
OUI c'est absolument cela, le vois les photos dessins etc.... et les
personnes ont des + à la place...J'ajoute que je les envoie en HTLM....GROS
MERCI pour votre réponse.

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque vous dites "quand je les transfère", cela signifie t'il que vous
les
voyez à la réception et qu'ensuite la personne ou vous les transférez ne
les vois pas ?

Bonne journée!

"nicole.fornier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous...
OUI j'ai à nouveau le même prob. qu'en juillet dernier. Luc m'avait bien
dépanner, je vous dit de suite que je ne suis pas une pro en info. mais
j'aime....Donc les dessins ou photos dans le message OE que je reçois se
transforment en
petites croix quand je les transfère. Luc m'avait dit de faire :
Outils/Options/onglet Lecture/décocher lire tous les messages et dans
onglet
Sécurité: Bloquer les images etc.....décoché également.
Je viens de vérifier et c'est bon!!! J'ajoute que je suis en XP 2002, OE
Exp. 6, IE7 et que j'ai changé de FAI depuis....
GROS MERCI à l'avance si vous pouvez m'aider. Nicole.

Luc
nicole.fornier a écrit...

OUI c'est absolument cela, le vois les photos dessins etc.... et les
personnes ont des + à la place...J'ajoute que je les envoie en
HTLM....GROS MERCI pour votre réponse.

Soit tes images ne sont pas encapsulées dans tes mails, soit tes
correspondants doivent régler leur client de messagerie pour voir les
images.

Il faudrait voir un exemplaire d'un message posant problème. Si tu peux en
envoyer un à mon adresse cryptée dans ma signature....

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Luc
Mysoft a écrit...

Bonjour,

Juste une petite remarque HS, ton PC n'est pas à l'heure.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Mysoft
Bonsoir,

Il était à l'heure... mais le fuseau horaine, non!

Je m'en suis rendu compte en recevant un courriel, il indiquait 6 heures de
décalage vers le futur ;-)
H.G. Wells devait se tourner dans sa tombe...
Ça m'a pris quelques minutes a comprendre ce qui se passait.

Bonne soirée!

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans ce cas il est probable que leur "Outlook Express" est mal paramétré.
Ils doivent avoir les même ajustement que votre Outlook Express (si bien
sûr ils ont Outlook Express), c'est à dire les paramètres que Luc vous
avait déjà conseillé!

Bonne soirée!

"nicole.fornier" a écrit dans le message de
news:
OUI c'est absolument cela, le vois les photos dessins etc.... et les
personnes ont des + à la place...J'ajoute que je les envoie en
HTLM....GROS MERCI pour votre réponse.

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque vous dites "quand je les transfère", cela signifie t'il que vous
les
voyez à la réception et qu'ensuite la personne ou vous les transférez
ne
les vois pas ?

Bonne journée!

"nicole.fornier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous...
OUI j'ai à nouveau le même prob. qu'en juillet dernier. Luc m'avait
bien
dépanner, je vous dit de suite que je ne suis pas une pro en info. mais
j'aime....Donc les dessins ou photos dans le message OE que je reçois
se transforment en
petites croix quand je les transfère. Luc m'avait dit de faire :
Outils/Options/onglet Lecture/décocher lire tous les messages et dans
onglet
Sécurité: Bloquer les images etc.....décoché également.
Je viens de vérifier et c'est bon!!! J'ajoute que je suis en XP 2002,
OE Exp. 6, IE7 et que j'ai changé de FAI depuis....
GROS MERCI à l'avance si vous pouvez m'aider. Nicole.

nicole.fornier
Ce que je viens de m'apercevoir c'est que dans les éléments envoyés ils
apparaissent déjà en croix!!! donc cela ne vient pas de chez eux???

"Luc" a écrit dans le message de
news:
nicole.fornier a écrit...

OUI c'est absolument cela, le vois les photos dessins etc.... et les
personnes ont des + à la place...J'ajoute que je les envoie en
HTLM....GROS MERCI pour votre réponse.

Soit tes images ne sont pas encapsulées dans tes mails, soit tes ???? que
veut dire encapsulées??????
correspondants doivent régler leur client de messagerie pour voir les
images.

Il faudrait voir un exemplaire d'un message posant problème. Si tu peux en
envoyer un à mon adresse cryptée dans ma signature....

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

nicole.fornier
Grand merci de me communiquer cela mais que dois je faire et comment???
toujours pas pro je suis assez nulle...
mille excuses. nicole.

PS: c'est pas bien de voir le futur??? lol...

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Il était à l'heure... mais le fuseau horaine, non!

Je m'en suis rendu compte en recevant un courriel, il indiquait 6 heures
de décalage vers le futur ;-)
H.G. Wells devait se tourner dans sa tombe...
Ça m'a pris quelques minutes a comprendre ce qui se passait.

Bonne soirée!

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans ce cas il est probable que leur "Outlook Express" est mal paramétré.
Ils doivent avoir les même ajustement que votre Outlook Express (si bien
sûr ils ont Outlook Express), c'est à dire les paramètres que Luc vous
avait déjà conseillé!

Bonne soirée!

"nicole.fornier" a écrit dans le message de
news:
OUI c'est absolument cela, le vois les photos dessins etc.... et les
personnes ont des + à la place...J'ajoute que je les envoie en
HTLM....GROS MERCI pour votre réponse.

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque vous dites "quand je les transfère", cela signifie t'il que
vous les
voyez à la réception et qu'ensuite la personne ou vous les transférez
ne
les vois pas ?

Bonne journée!

"nicole.fornier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous...
OUI j'ai à nouveau le même prob. qu'en juillet dernier. Luc m'avait
bien
dépanner, je vous dit de suite que je ne suis pas une pro en info.
mais
j'aime....Donc les dessins ou photos dans le message OE que je reçois
se transforment en
petites croix quand je les transfère. Luc m'avait dit de faire :
Outils/Options/onglet Lecture/décocher lire tous les messages et dans
onglet
Sécurité: Bloquer les images etc.....décoché également.
Je viens de vérifier et c'est bon!!! J'ajoute que je suis en XP 2002,
OE Exp. 6, IE7 et que j'ai changé de FAI depuis....
GROS MERCI à l'avance si vous pouvez m'aider. Nicole.

Luc
nicole.fornier a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
nicole.fornier a écrit...

OUI c'est absolument cela, le vois les photos dessins etc.... et les
personnes ont des + à la place...J'ajoute que je les envoie en
HTLM....GROS MERCI pour votre réponse.

Soit tes images ne sont pas encapsulées dans tes mails, soit tes
???? que veut dire encapsulées??????
correspondants doivent régler leur client de messagerie pour voir les
images.

Il faudrait voir un exemplaire d'un message posant problème. Si tu
peux en envoyer un à mon adresse cryptée dans ma signature....

Ce que je viens de m'apercevoir c'est que dans les éléments envoyés
ils apparaissent déjà en croix!!! donc cela ne vient pas de chez
eux???

Oui, c'est au départ, chez toi, que les images ne sont pas encapsulées.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Mysoft
Bonsoir,

Voir le futur? Ça serait bien...

;-)

Bonne soirée|

"nicole.fornier" a écrit dans le message de
news:
Grand merci de me communiquer cela mais que dois je faire et comment???
toujours pas pro je suis assez nulle...
mille excuses. nicole.

PS: c'est pas bien de voir le futur??? lol...

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Il était à l'heure... mais le fuseau horaine, non!

Je m'en suis rendu compte en recevant un courriel, il indiquait 6 heures
de décalage vers le futur ;-)
H.G. Wells devait se tourner dans sa tombe...
Ça m'a pris quelques minutes a comprendre ce qui se passait.

Bonne soirée!

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans ce cas il est probable que leur "Outlook Express" est mal
paramétré. Ils doivent avoir les même ajustement que votre Outlook
Express (si bien sûr ils ont Outlook Express), c'est à dire les
paramètres que Luc vous avait déjà conseillé!

Bonne soirée!

"nicole.fornier" a écrit dans le message de
news:
OUI c'est absolument cela, le vois les photos dessins etc.... et les
personnes ont des + à la place...J'ajoute que je les envoie en
HTLM....GROS MERCI pour votre réponse.

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque vous dites "quand je les transfère", cela signifie t'il que
vous les
voyez à la réception et qu'ensuite la personne ou vous les transférez
ne
les vois pas ?

Bonne journée!

"nicole.fornier" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous...
OUI j'ai à nouveau le même prob. qu'en juillet dernier. Luc m'avait
bien
dépanner, je vous dit de suite que je ne suis pas une pro en info.
mais
j'aime....Donc les dessins ou photos dans le message OE que je reçois
se transforment en
petites croix quand je les transfère. Luc m'avait dit de faire :
Outils/Options/onglet Lecture/décocher lire tous les messages et dans
onglet
Sécurité: Bloquer les images etc.....décoché également.
Je viens de vérifier et c'est bon!!! J'ajoute que je suis en XP 2002,
OE Exp. 6, IE7 et que j'ai changé de FAI depuis....
GROS MERCI à l'avance si vous pouvez m'aider. Nicole.