Sans Silverlight, pas de France TV

LeLapin
J'ai enlevé Silevrlight (j'ai FF à jour) et FR5 me jette.

--
LeLapin

Sergio
Le 13/06/2010 15:30, LeLapin a écrit :
J'ai enlevé Silevrlight (j'ai FF à jour) et FR5 me jette.

Il te jette, explique ?

Essai fait avec FF 3.6, sous Linux, pas la trace d'un poil de Silverlight : Une vidéo au hasard : ça marche sans problème...

--
Serge http://leserged.online.fr/
ISIDORE
hv2men$8ca$

J'ai enlevé Silevrlight (j'ai FF à jour) et FR5 me jette.

re-bonjour,

je n'ai pas installé silverlight et chez moi c'est Windows Media Player 11
qui se charge de la lecture des vidéos de FR5 qui sont en .wmv .

cordialement.
Sergio
Le 13/06/2010 16:27, Sergio a écrit :
[...]

Rectification :

Tombé sur une page :
LeLapin
Sergio a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Il me dit que je n'ai pas Silverlight et m'impose Windows Media Player.

Par ailleurs MediaCUB ne marche pas non plus. Plantage à 100% sur TF1.

--
LeLapin

LeLapin
ISIDORE a tapoté du bout de ses petites papattes :
hv2men$8ca$

[...]

Il faut utiliser WMP 10 pour pouvoir "récupérer" les vidéos windows à
l'aide de VirtualDubMod.

--
LeLapin
ISIDORE
hv305k$p1t$
[...]

perso, pour récupérer les .wmv de FR5, qui sont sur un serveur mms:// ,
j'utilise ça :

http://sdp.ppona.com/

( si je les télécharge grâce à Realplayer, je les obtiens en .rm )
Quartzkyte
LeLapin a écrit :
[...]

Pareil, il me fait installer le plugin WMP pour FF.
Qui fonctionne, aussi étrange que cela paraisse.

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
IOBA
"Sergio" a écrit dans le message de
news: 4c14ee19$0$25741$

| Rectification :
|
| Tombé sur une page :

IOBA
"ISIDORE" a écrit dans le message de news:
hv34q2$n0d$

> [...]
| j'utilise ça :
|
| http://sdp.ppona.com/
|
| ( si je les télécharge grâce à Realplayer, je les obtiens en .rm )

Sinon, il y a Fichier|Enregistrer... c'est plutôt pratique :-D

--
IOBA
1 2