Sans Silverlight, pas de France TV

11 réponses
LeLapin
J'ai enlevé Silevrlight (j'ai FF à jour) et FR5 me jette.

--
LeLapin

10 réponses

1 2
Sergio
Le 13/06/2010 15:30, LeLapin a écrit :
J'ai enlevé Silevrlight (j'ai FF à jour) et FR5 me jette.

Il te jette, explique ?

Essai fait avec FF 3.6, sous Linux, pas la trace d'un poil de Silverlight : Une vidéo au hasard : ça marche sans problème...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
ISIDORE
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hv2men$8ca$

J'ai enlevé Silevrlight (j'ai FF à jour) et FR5 me jette.

re-bonjour,

je n'ai pas installé silverlight et chez moi c'est Windows Media Player 11
qui se charge de la lecture des vidéos de FR5 qui sont en .wmv .

cordialement.
Sergio
Le 13/06/2010 16:27, Sergio a écrit :
Le 13/06/2010 15:30, LeLapin a écrit :
J'ai enlevé Silevrlight (j'ai FF à jour) et FR5 me jette.

Il te jette, explique ?

Essai fait avec FF 3.6, sous Linux, pas la trace d'un poil de
Silverlight : Une vidéo au hasard : ça marche sans problème...

Rectification :

Tombé sur une page :
LeLapin
Sergio a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 13/06/2010 15:30, LeLapin a écrit :
J'ai enlevé Silevrlight (j'ai FF à jour) et FR5 me jette.

Il te jette, explique ?

Essai fait avec FF 3.6, sous Linux, pas la trace d'un poil de Silverlight :
Une vidéo au hasard : ça marche sans problème...

Il me dit que je n'ai pas Silverlight et m'impose Windows Media Player.

Par ailleurs MediaCUB ne marche pas non plus. Plantage à 100% sur TF1.

--
LeLapin
Sergio a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 13/06/2010 16:27, Sergio a écrit :
Le 13/06/2010 15:30, LeLapin a écrit :
J'ai enlevé Silevrlight (j'ai FF à jour) et FR5 me jette.

Il te jette, explique ?

Essai fait avec FF 3.6, sous Linux, pas la trace d'un poil de
Silverlight : Une vidéo au hasard : ça marche sans problème...

Rectification :

Tombé sur une page :
LeLapin
ISIDORE a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hv2men$8ca$

J'ai enlevé Silevrlight (j'ai FF à jour) et FR5 me jette.

re-bonjour,

je n'ai pas installé silverlight et chez moi c'est Windows Media Player 11
qui se charge de la lecture des vidéos de FR5 qui sont en .wmv .

cordialement.

Il faut utiliser WMP 10 pour pouvoir "récupérer" les vidéos windows à
l'aide de VirtualDubMod.

--
LeLapin
ISIDORE
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hv305k$p1t$
ISIDORE a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hv2men$8ca$

J'ai enlevé Silevrlight (j'ai FF à jour) et FR5 me jette.

re-bonjour,

je n'ai pas installé silverlight et chez moi c'est Windows Media Player
11 qui se charge de la lecture des vidéos de FR5 qui sont en .wmv .

cordialement.

Il faut utiliser WMP 10 pour pouvoir "récupérer" les vidéos windows à
l'aide de VirtualDubMod.

perso, pour récupérer les .wmv de FR5, qui sont sur un serveur mms:// ,
j'utilise ça :

http://sdp.ppona.com/

( si je les télécharge grâce à Realplayer, je les obtiens en .rm )
Quartzkyte
LeLapin a écrit :
Sergio a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 13/06/2010 15:30, LeLapin a écrit :
J'ai enlevé Silevrlight (j'ai FF à jour) et FR5 me jette.

Il te jette, explique ?

Essai fait avec FF 3.6, sous Linux, pas la trace d'un poil de Silverlight :
Une vidéo au hasard : ça marche sans problème...

Il me dit que je n'ai pas Silverlight et m'impose Windows Media Player.

Par ailleurs MediaCUB ne marche pas non plus. Plantage à 100% sur TF1.

Pareil, il me fait installer le plugin WMP pour FF.
Qui fonctionne, aussi étrange que cela paraisse.

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
IOBA
"Sergio" a écrit dans le message de
news: 4c14ee19$0$25741$
| Le 13/06/2010 16:27, Sergio a écrit :
| > Le 13/06/2010 15:30, LeLapin a écrit :
| >> J'ai enlevé Silevrlight (j'ai FF à jour) et FR5 me jette.
| >>
| >
| > Il te jette, explique ?
| >
| > Essai fait avec FF 3.6, sous Linux, pas la trace d'un poil de
| > Silverlight : Une vidéo au hasard : ça marche sans problème...
|
| Rectification :
|
| Tombé sur une page :
|
IOBA
"ISIDORE" a écrit dans le message de news:
hv34q2$n0d$
|
| "LeLapin" a écrit dans le message de news:
| hv305k$p1t$
| > ISIDORE a tapoté du bout de ses petites papattes :
| >> "LeLapin" a écrit dans le message de
news:
| >> hv2men$8ca$
| >>>
| >>> J'ai enlevé Silevrlight (j'ai FF à jour) et FR5 me jette.
| >>>
| >>
| >> re-bonjour,
| >>
| >> je n'ai pas installé silverlight et chez moi c'est Windows Media
Player
| >> 11 qui se charge de la lecture des vidéos de FR5 qui sont en .wmv .
| >>
| >> cordialement.
| >
| > Il faut utiliser WMP 10 pour pouvoir "récupérer" les vidéos windows à
| > l'aide de VirtualDubMod.
|
| perso, pour récupérer les .wmv de FR5, qui sont sur un serveur mms:// ,
| j'utilise ça :
|
| http://sdp.ppona.com/
|
| ( si je les télécharge grâce à Realplayer, je les obtiens en .rm )
|

Sinon, il y a Fichier|Enregistrer... c'est plutôt pratique :-D

--
IOBA
1 2