Sans son sous Vista

Le
André Marbaix
Bonjour,
Je viens de charger et d'installer "avec succès"SP1 de Vista.
Et depuis le PC reste muet.
Messages:
"Erreur de périphérique audio"
"Aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
Un petit coup de pouce svp. Merci.
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #6583001
Salut,

Ta carte son s'est désactivé.
Souvent dans le répertoire qui contient le pilote audio, il y a un EXE
qui permet la réinstallation, sinon, il te faut récupérer le pilote sur le
site du constructeur et le réinstaller.
Avant de déclencher les grandes manouvres, regarde quand même si les
"robinets" ne sont pas fermés : Clic droit sur l'icône du son [Périphériques
de lecture], tu pointes le périphérique présent ==> bouton [Propriétés] ==>
onglet [Niveaux] tu vérifies qu'aucun curseur n'ait une croix rouge.

Pur le pilote, tu peux tenter, d'aller dans le Gestionnaire de
Périphériques, (C:WindowsSystem32devmgmt.msc) tu repères ta carte son ==>
onglet [Pilote] ==> [Mettre à jour]. Sinon, vois ci dessous :

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site
Ma-config t'aideront à trouver le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.

http://config.zebulon.fr/

http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"André Marbaix" de discussion :
[...]

Le #6584031
"Le Claude" de news:

[...]

"André Marbaix" groupe de discussion :
[...]

Grand merci pour toutes ces astuces.
Entretemps j'ai effectué une restauration système
(juste avant l'installation de SP1). Tout ce qui concerne
le son est redevenu normal. Mais j'ai peut-être perdu SP1 !