sans titre

Le
vincent
J'ai hésité avec "cache cache"

http://cjoint.com/?CEgvGzx903d

Probablement ma dernière photo ici avant longtemps.
Je vais passer en mode "read-only"

--
vincent
pleinair37270
Le lundi 6 mai 2013 21:34:34 UTC+2, vincent a écrit :
J'ai h�sit� avec "cache cache"

http://cjoint.com/?CEgvGzx903d

Sacrée myopie...

François.
Ghost-Rider
Le #25388192
Le 06/05/2013 21:34, vincent a écrit :
J'ai hésité avec "cache cache"

http://cjoint.com/?CEgvGzx903d

On dirait Ségolène jouant les incognito, ce qui est impossible.

Probablement ma dernière photo ici avant longtemps.
Je vais passer en mode "read-only"

Ah bon, pourquoi ?
vincent
Le #25388182
Le lundi 6 mai 2013 21:34:34 UTC+2, vincent a écrit :
J'ai h�sit� avec "cache cache"

http://cjoint.com/?CEgvGzx903d

Sacrée myopie...

François.

Qu'elle myopie ?

--
vincent - astigmate
vincent
[...]

C'est de l'humour, je suppose ?
sinon, voir le fil c'est mort...
--
vincent
Laurianne Gardeux
vincent:

J'ai hésité avec "cache cache"

http://cjoint.com/?CEgvGzx903d

Probablement ma dernière photo ici avant longtemps.
Je vais passer en mode "read-only"

dommage
Stephane Legras-Decussy
Le #25388402
On 05/06/2013 10:00 PM, wrote:

Sacrée myopie...

me fait pas rire comme ça quand je tiens un bol de chocolat chaud
dans le canapé ...
Ghost-Rider
Le #25388502
Le 06/05/2013 22:26, vincent a écrit :
Ghost-Rider
[...]

Ben non, je ne comprends pas.
Dans ce fil, tu dis que la qualité du forum a baissé, que ma photo
d'abeille est mécanique, que j'ai une approche d'entomologiste plutôt
que de photographe, que les participants ne se renouvellent pas...
Je n'y vois pas de raison de ne plus publier de photo et de se contenter
de lire.
Ghost-Rider
Le #25388492
Le 06/05/2013 23:12, Laurianne Gardeux a écrit :
[...]

Tiens, une autre revenante...
Dommage que tu te fasses si rare.
Stephane Legras-Decussy
Le #25388482
On 05/07/2013 12:04 AM, Ghost-Rider wrote:

Je n'y vois pas de raison de ne plus publier de photo et de se contenter
de lire.

c'est clair ... à la limite
il publie et il lit pas et voilà ...
vincent
Le #25388602
Ghost-Rider
[...]

Je voulais dire que je vais passer de temps en temps pour voir si cela
évolue.
J'ai le droit de ne pas apprécier ton abeille et de le dire. C'est mal ?
--
vincent