Sans utiliser la synchro ...

scr
Bonjour,

Quelles sont les moyens de transférer un fichier dans un Pocket PC (en
l'occurrence un HP rx1950) sans passer par le logiciel de
synchronisation ?

Merci de vos conseils.

Uly
"scr" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelles sont les moyens de transférer un fichier dans un Pocket PC (en
l'occurrence un HP rx1950) sans passer par le logiciel de synchronisation
?

Aucun.

Faust
/_torgamm [MVP]_ a exposé/ :
Hello World, on Sun, 14 Jan 2007 03:33:35 +0100, Uly wrote:

[...]

Il ne faudrait peut-être pas raconter n'importe quoi ;-)
Comment font ceux qui ont un Mac?

D'accord, ce n'est ni très simple ni immédiat mais il y a de
nombreuses solutions.
J'en vois d'ores et déjà 2 :
- utiliser un lecteur de cartes-mémoire (on copie le fichier sur la
carte, puis on insère la carte dans le Pocket PC9 : c'est LA solution
idéale pour de gros fichiers, même si on a un logiciel de
synchronisation.
- utiliser un utilitaire comme WM5torage :
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft43

Et je ne serais pas surpris que d'autres participants de ce groupe
aient d'autres idées. Le simple transfert par infra-rouge par exemple.

oui, d'autres idées comme, si le ppc le materiel le permet, une
connexion wifi par exemple

--
*/Teträm/*
http://www.tetram.org

"Quand le Troll parle,
L'homme avisé l'écoute"

JLD95
et softtick card export II ?
Uly
"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Il ne faudrait peut-être pas raconter n'importe quoi ;-)
Comment font ceux qui ont un Mac?

Tout le monde n'est pas parfait. Moi je tolère les vieux qui n'ont pas su se
débarrasser de leur pièce de musée.

Uly
"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Je viens de jeter un oeil sur le site HP et effectivement, il semble
que le rx1950 ait WiFi intégré, donc, effectivement, il suffit que le
PC et le Pocket PC se voient.
(tiens d'ailleurs, au passage, je pense PC depuis le début du thread
mais scr ne nous a rien précisé dans sa question...)

Vous êtes de doux rêveurs les amis. Le mec ne sait pas utiliser ActivSync et
vous lui demandez d'utiliser une connexion WIFI !

michel T.
Bonjour

ma réponse à Uly qui écrivait dans
le lundi 15 janvier 2007 à 17:02 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

[...]

Qui a dit qu'il ne savait pas utiliser Activsync ?
Il a demandé si on puvait l'éviter, c'est différent. peut-être pour des
raisons de déplacement, ou autre...

--
amicalement,
michel

Un général ne se rend jamais, même à l'évidence. (Jean Cocteau)

michel T.
Bonjour

ma réponse à Uly qui écrivait dans
le lundi 15 janvier 2007 à 17:00 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

[...]

T'es pas beau joueur, toi, hein ? t'acceptes pas qu'on te dise que tu
t'es gouré ?
Pourtant, t'avais bien dit n'importe quoi ;-)

--
amicalement,
michel

A certains tarifs, on finit toujours par se laisser acheter. (Jean
Yanne)

scr
Bien que tout le monde le sache déjà, scr a décidé de nous écrire que

Quelles sont les moyens de transférer un fichier dans un Pocket PC (en
l'occurrence un HP rx1950) sans passer par le logiciel de synchronisation ?

Merci de vos conseils.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Je me suis finalement équipé d'une
carte SD et du lecteur qui va bien, pour faire mes transferts de cette
façon !

Merci encore.