MesBouteilles
http://cjoint.com/?jcjoWaygFA

MonAuto
http://cjoint.com/?jcjpHeZ41i

MaMoto
http://cjoint.com/?jcjqT6TnqZ

MonCygne
http://cjoint.com/?jcjspAx8jG

MaRivière (qui se jette dans l'Aulne, cette dernière se jetant dans la
rade de Brest)
http://cjoint.com/?jcjuaZHJKh

MaPoubelle
http://cjoint.com/?jcjvjvHe07

MonLavoir
http://cjoint.com/?jcjwawwuJV

MonAireDePiqueNique
http://cjoint.com/?jcjz5hRsyg

MesBalades
http://cjoint.com/?jcjAYxMWxK

MonParc
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cij21PQXLS.jpg

Bande de gros veinards
Vous connaissez tout de Ma Vie, maintenant

La prochaine foisMa Vie Sexuelle

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Questions / Réponses high-tech
Pleinair
Le #22537851
Le 03/09/10 17:14, MELMOTH a écrit :
MaRue...
http://cjoint.com/?jcjm3FuFLE

MaMaison...
http://cjoint.com/?jcjobLqitc

MonBateau...
http://cjoint.com/?jcjxKTVONh

MaChaîne...
http://cjoint.com/?jcjyQtrB6E

[...]

Ton bordel...

Bande de gros veinards...
Vous connaissez tout de Ma Vie, maintenant...

Ouaouh... La chance...!!

La prochaine fois...Ma Vie Sexuelle...

Si y a autant de déchets que dans tes photos, aie aie aie...

François.
Questsch
Le #22537891

Bande de gros veinards...
Vous connaissez tout de Ma Vie, maintenant...

La prochaine fois...Ma Vie Sexuelle...

Tu fais des photos de ça aussi ? Madame est d'accord ?

Pat, MDR ...

Pleinair
Le #22537951
Le 03/09/10 17:14, MELMOTH a écrit :

La prochaine fois...Ma Vie Sexuelle...

Tu fais comment au fait pour prendre les photos avec ta main droite
occupée ?

François.
L'Aquitain
Le #22538201
"MELMOTH"
Bande de gros veinards...
Vous connaissez tout de Ma Vie, maintenant...

La prochaine fois...Ma Vie Sexuelle...

Manquent tes chiotes ;o)
capfree
Le #22538191
Le 03/09/2010 18:20, L'Aquitain a écrit :
"MELMOTH"
Bande de gros veinards...
Vous connaissez tout de Ma Vie, maintenant...

La prochaine fois...Ma Vie Sexuelle...

Manquent tes chiotes ;o)

http://www.j-m-bosc.com/les-amis-de-Bosc/castelain.htm

«........ C’était son personnage habituel qui est invité chez un riche
m’as-tu-vu. Lequel lui montre son magnifique château, en spécifiant :
"MON château!"… son Jardin luxuriant :"MON jardin"… Sa belle voiture de
sport (Une Ferrari, pas la Floride) : "MA voiture!"… son chien : "Mon
chien!"...sa superbe épouse croulant sous les bijoux (cailloux…) : "MA
Femme!", etc… Et en dernière planche, la réponse de l’avatar du
dessinateur appendiculaire (parce qu’il était équipé d’une sacrée dérive
de DC3, l’ami BOSC. Un vrai Cyrano) : On le voit ayant baissé son froc
et montrant négligemment son postérieur au cuistre effaré, en disant
ceci : –« MON

--
capfree - j'ai l'album quelque part dans *ma biblioteck*
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 03/09/10 17:14, MELMOTH a écrit :

La prochaine fois...Ma Vie Sexuelle...

C'est zen ça !

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le #22538681
Le 03/09/2010 17:23, Questsch a écrit :

Bande de gros veinards...
Vous connaissez tout de Ma Vie, maintenant...

La prochaine fois...Ma Vie Sexuelle...

Tu fais des photos de ça aussi ? Madame est d'accord ?

ya pas de madame ni de monsieur dans la vie sexuelle de melmoth...
Stephane Legras-Decussy
Le #22538671
Le 03/09/2010 17:14, MELMOTH a écrit :

la pièce d'écoute est grotesque pour
la chaine qui coute plus que
la clio+la moto+le bateau ...
Ghost-Rider

la pièce d'écoute est grotesque pour
la chaine qui coute plus que
la clio+la moto+le bateau ...

Je ne trouve pas. Avec les coquillages, on entend la mer.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Le #22538741
Ghost-Rider vient de nous annoncer
Je ne trouve pas. Avec les coquillages, on entend la mer.

Une moule fraichement ouverte, chante, mosssieur

--
Andre