sansprétention.com.... et la suite ?

Patrick OURY
Bonjour à tous,

bien que de découverte tardive, j'aimais bien le site de sansprétention.com.
Fabien, Yvan et les autres m'ont bien fait rêver, et j'avoue y avoir moi
même trouvé quelques inspirations...

Ce site est maintenant fermé, et je vous consulte pour savoir si vous
connaissez d'autres forums du même genre, ou l'on peut présenter à la
critique ses photos... Qui en a essayé, et lesquels ? J'ai tenté via Google
ou autre, mais c'est une vraie jungle....

Merci de vos pistes et à bientôt ici, ou ailleurs...

Amitiés,

--
[]Ô] Patrick OURY
patrick@zérospam-patrickoury.com

Pierre SCHELL
bonjour Patrick,

tu peux voir ici, c'est neutre, serieux et
même internationnal si tu veux :
http://www.fotocommunity.fr/?PHPSESSID017cfbd998007b5282acbd43bcde1f

ce n'est pas le même style que "Sanspretentions"
et les critiques plus neutres, pour le reste fais toi ton idée

cordialement

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
http://www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial 2004 >> 2006.
Mona
[...]

Peut-être celui-ci ?
http://www.time2shoot.com/presentation/

Laurent
Bonjour,

[...]

De nombreux SPéens se sont retrouvés sur http://www.parlons-photo.com . Le
fonctionnement est assez proche de SP, l'ambiance y est très conviviale.

A bientôt ;-)

--
Laurent
http://simplesphotos.fr