Sansui eight

Le
Youri Ligotmi
Bonjour

J'ai récupéré un ampli-tuner sansui eight. Il ne fonctionne pas bien
(une seule voie, décalage du tuner, parasites etc).
Est-ce que c'est réparable? est-c que ça peut valoir le coup?
Si oui, où le faire réparer? sur région parisienne ou rennes.
Merci d'avance

YL
JFG
Le #18471421
beau collector.....

si tu veux le faire réparer c'est mon job ;-)

si ça t'intéresse , mes coordonnées suivent.

bon dimanche ,

JFG
JPL
Le #18472271
Comment avoir les coordonnées de JFG ( sur Paris ou Région Parisienne ? )
? JPL
"JFG" 497aef14$0$4056$
[...]

? )
? JPL

galitech arrobase wanadoo point fr
Youri Ligotmi
Le #18473091
Comment avoir les coordonnées de JFG ( sur Paris ou Région Parisienne

? )
? JPL

galitech arrobase wanadoo point fr

Merci, on se connait : tu m'avais réparé un B&O.
JFG
Le #18473241
"Youri Ligotmi"
Merci, on se connait : tu m'avais réparé un B&O.

et ça marche bien ? ;-)
Youri Ligotmi
Le #18474221
JFG a écrit :
"Youri Ligotmi"
Merci, on se connait : tu m'avais réparé un B&O.

et ça marche bien ? ;-)

impec, je n'avais pas pensé à te demander d'intervenir sur celui-là,
désolé. Je retrouve ton n° sur la facture et je t'appelle pour voir qd
je peux venir déposer le sansui.
FMA
Le #18480801
JFG a écrit :
"Youri Ligotmi"
Merci, on se connait : tu m'avais réparé un B&O.

et ça marche bien ? ;-)

JFG, tu es dans quelle région (pour réparation matériel hifi)?

merci
Youri Ligotmi
Le #18481381
FMA a écrit :
JFG a écrit :
"Youri Ligotmi"
Merci, on se connait : tu m'avais réparé un B&O.

et ça marche bien ? ;-)

JFG, tu es dans quelle région (pour réparation matériel hifi)?

merci

Je réponds pour lui : en région parisienne, voir son mail plus haut.