Santons et décors de crèches

1 réponse
Herbien JP
Santons et décors de crèches. Près de 250 santons de provence et
parfait état, de 2 à 6cm. De marque Fouque pour la plupart. Egalement
de nombruex décors (ponts, puits, etc...) et une vingtaine de maisons,
elles aussi en terre cuite de chez Fouque. Age de l'ensemble, environ
40 ans.
Photos sur demande. Contactez moi par mail si intéressé.
magic_senna@hotmail.com

1 réponse

od_37
"Herbien JP" a écrit dans le message de news:

Santons et décors de crèches. Près de 250 santons de provence et
parfait état, de 2 à 6cm. De marque Fouque pour la plupart. Egalement
de nombruex décors (ponts, puits, etc...) et une vingtaine de maisons,
elles aussi en terre cuite de chez Fouque. Age de l'ensemble, environ
40 ans.
Photos sur demande. Contactez moi par mail si intéressé.

Vous achetez ?

Vous vendez ?

Vous donnez ?