Sanyo PLV-Z3 ou Toshiba TDP-MT400

2 réponses
Olivier
Bonjour,
je souhaite faire l'acquisition d'un vidéoprojecteur et ces 2 là sont au
même prix actuellement.
A priori, je ne suis pas sensible aux AEC et je pencherais donc pour le
Toshiba mais le Sanyo a une matrice 1280*720, ce qui est un plus.
Je ne les ai pas encore vu en action mais j'ai pu faire l'essai d'un
Sanyo Z4 et d'un Toshiba MT200. Eh bien je trouve personellement que le
MT200 s'en sort déjà pas si mal et le MT400 est mieux j'espère.

Quel est votre avis sur ces 2 projecteurs ?

Merci
Olivier

2 réponses

fg th
Il y a aussi le nouveau Hitachi PJ-TX2000 à moins de 2000 euros et surtout
le Panasonic PT-AE900 au même prix qui semble vraiment très bien. Perso,
j'hésiterai beaucoup entre celui-ci et le Z4... A tester si possible pour
comparer !!! Et pas de Pb d'AEC, ce sont des Tri LCD en 1280x720 (donc en
720p natif) avec HDMI, iris motorisé, lens shift et surtout un contraste
impressionnant (au moins sur le papier) de plus de 5000:1 avec une
luminosité de 1100-1200 lumens. Achète le magazine Cinéma Chez Soi de
Novembre 2005 si tu peux.

Bon choix

"Olivier" a écrit dans le message de news:
437ccca4$0$4329$
Bonjour,
je souhaite faire l'acquisition d'un vidéoprojecteur et ces 2 là sont au
même prix actuellement.
A priori, je ne suis pas sensible aux AEC et je pencherais donc pour le
Toshiba mais le Sanyo a une matrice 1280*720, ce qui est un plus.
Je ne les ai pas encore vu en action mais j'ai pu faire l'essai d'un
Sanyo Z4 et d'un Toshiba MT200. Eh bien je trouve personellement que le
MT200 s'en sort déjà pas si mal et le MT400 est mieux j'espère.

Quel est votre avis sur ces 2 projecteurs ?

Merci
Olivier

fg th a écrit :
Il y a aussi le nouveau Hitachi PJ-TX2000 à moins de 2000 euros et surtout
le Panasonic PT-AE900 au même prix qui semble vraiment très bien. Perso,
j'hésiterai beaucoup entre celui-ci et le Z4... A tester si possible pour
comparer !!! Et pas de Pb d'AEC, ce sont des Tri LCD en 1280x720 (donc en
720p natif) avec HDMI, iris motorisé, lens shift et surtout un contraste
impressionnant (au moins sur le papier) de plus de 5000:1 avec une
luminosité de 1100-1200 lumens. Achète le magazine Cinéma Chez Soi de
Novembre 2005 si tu peux.

Bon choix

Merci pour le conseil mais ces vidéoprojecteurs sont un peu au dela de
mon budget. Les modèles que je cite sont entre 1100 et 1200 euros.
Je vais aller voir le magazine dont tu parles, ca peut effectivement
m'aider à choisir.