Sanyo Xacti (apn hybride)

galloper
Bonjour,

Quelqu'un possède-t-il cet apn hybride ?

Je ne trouve pas d'essais comparatifs sur megapixel ou depreview...
Ses possibilités me paraissent révolutionnaires.
Pas de mécanismes, photos 3 mpx, video mpeg4 sur SD card

Malheureusement, je n'ai pu vérifier la qualité photos , ni la lecture sur
un ecran TV

Merci d'avance

Benoît

mao
"galloper" a écrit dans le message de news:
c7kkg8$a27$
[...]

voir dans google !
pas de mécanismes ?? sont forts ceux là !
à votre place j'oublierais vite cette marque
mao

galloper
"mao" a écrit dans le message de

[...]

vu et revu dans google
site du constructeur et autres
mais ce que je demande, c'est avis perso de quelqu'un qui l'utilise

oublier cette marque pourquoi ?
l'écriture sur carte mémoire a déjà fait son entrée
sur les cameras broadcast fr3
il ne faut pas non plus s'enfermer dans des paradygmes mao
et rester ouvert à toute évolution
merci