sarco n'est-il plus qu'une poupée entre les mains des services russes ?

Le
ExtrêmeAchillès
J'avais regardé cette conférence de presse de Rostock en direct et en
intégralité. Cela m'avait fort intrigué. Le fait que tout le net se
marre à présent montre qu'il s'est bien passé qq chose et dès le d=
ébut
cela ne m'a pas fait rire du tot! Je ne crois pas au coup de trop dans
le nez, ou à la baise rapide d'une pute de service.

Il ne manquait plus que cela à la France, un président lobotomisé et
sous contrôle des services d'une puissance étrangère!
fgones2000
Le #15632201
On 11 juin, 13:08, ExtrêmeAchillès
[...]

Et toi apparement t'as échappé au contrôle de ton hôpital psy nan ?
Thibaut Henin
Le #15632191
ExtrêmeAchillès wrote:
[...]

Amista, on t'as reconnu :p
Harpo
Le #15632091
On Mon, 11 Jun 2007 04:08:47 -0700, ExtrêmeAchillès wrote:

Il ne manquait plus que cela à la France, un président lobotomisé et
sous contrôle des services d'une puissance étrangère!

Ce n'est pas mon genre de prendre sa défense mais on peut comprendre
qu'il était fatigué et qu'il ne lisait pas un discours préparé, je
l'ai même trouvé presque sympathique.