sarco n'est-il plus qu'une poupée entre les mains des services russes ?

ExtrêmeAchillès
J'avais regard=E9 cette conf=E9rence de presse de Rostock en direct et en
int=E9gralit=E9. Cela m'avait fort intrigu=E9. Le fait que tout le net se
marre =E0 pr=E9sent montre qu'il s'est bien pass=E9 qq chose et d=E8s le d=
=E9but
cela ne m'a pas fait rire du tot! Je ne crois pas au coup de trop dans
le nez, ou =E0 la baise rapide d'une pute de service.

Il ne manquait plus que cela =E0 la France, un pr=E9sident lobotomis=E9 et
sous contr=F4le des services d'une puissance =E9trang=E8re!

fgones2000
On 11 juin, 13:08, ExtrêmeAchillès wrote:
J'avais regardé cette conférence de presse de Rostock en direct et en
intégralité. Cela m'avait fort intrigué. Le fait que tout le net se
marre à présent montre qu'il s'est bien passé qq chose et dès le début
cela ne m'a pas fait rire du tot! Je ne crois pas au coup de trop dans
le nez, ou à la baise rapide d'une pute de service.

Il ne manquait plus que cela à la France, un président lobotomisé et
sous contrôle des services d'une puissance étrangère!

Et toi apparement t'as échappé au contrôle de ton hôpital psy nan ?
Thibaut Henin
ExtrêmeAchillès wrote:
[...]

Amista, on t'as reconnu :p
Harpo
On Mon, 11 Jun 2007 04:08:47 -0700, ExtrêmeAchillès wrote:

Il ne manquait plus que cela à la France, un président lobotomisé et
sous contrôle des services d'une puissance étrangère!

Ce n'est pas mon genre de prendre sa défense mais on peut comprendre
qu'il était fatigué et qu'il ne lisait pas un discours préparé, je
l'ai même trouvé presque sympathique.