Sarcophages

André
http://cjoint.com/?dpnmzQQbAb

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/

Pierre Pallier
Hello, André a écrit dans <news:49ba4dac$0$2742$

http://cjoint.com/?dpnmzQQbAb

Arf, il m'a fallu quelques secondes pour faire le lien entre la photo et le
titre... Pas bon signe, ça. Peut-être qu'il faudrait retravailler sur ce
manège pour vraiment faire ressortir ces sarcophages que je devine à peine.
--
Pierre.
LG
"Pierre Pallier" a écrit dans le message
de news: vudbrzpa5re3$
Hello, André a écrit dans

[...]

Ce il plus facile a comprendre si tu écrivais Sarkophages?
Lg