Pierre Pallier
Le #18894691
Hello, André a écrit dans
http://cjoint.com/?dpnmzQQbAb

Arf, il m'a fallu quelques secondes pour faire le lien entre la photo et le
titre... Pas bon signe, ça. Peut-être qu'il faudrait retravailler sur ce
manège pour vraiment faire ressortir ces sarcophages que je devine à peine.
--
Pierre.
LG
Hello, André a écrit dans

[...]

Ce il plus facile a comprendre si tu écrivais Sarkophages?
Lg