[Sarge 3.1] Graver une image iso avec k3b

Dominique Claver KOUAME
Hello la commu,
J'ai k3b et je voudrais graver des images iso sur cd.
Quelqu'un peut-il m'aider à réussir cela.

Merci pour tous vos posts.

============================
Dominique Claver KOUAME,
Ingénieur Systèmes - Réseaux & Télécoms
Arobase Telecom S.A
skype : kdclaver
+255-05960024 (mobile)
+255-22409832 (bureau)
+225-22409834 (fax)
25 BP 1464 Abidjan 25

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

steve
Le Mardi, 6 Décembre 2005 09.12, Dominique Claver KOUAME a écrit :
Hello la commu,

salut

J'ai k3b et je voudrais graver des images iso sur cd.
Quelqu'un peut-il m'aider à réussir cela.

rtfm ...

outils -> cd -> graver une image cd... (les ... viennent de k3b pas de moi)

Merci pour tous vos posts.

pas de quoi.

--
steve
jabber :
Jody
Bonjour,

Dominique Claver KOUAME a écrit :

Hello la commu,
J'ai k3b et je voudrais graver des images iso sur cd.
Quelqu'un peut-il m'aider à réussir cela.

Outils > Graver une image CD

--
Jody

http://wiki.debian.net/?DebianFrench