[Sarge 3.1] kde et gnome

Dominique Claver KOUAME
Salut la communauté,
Je me tourne vers vous pour savoir comment faire
démarrer Gnome par défaut comme interface graphique en
lieu et place de kde.
Mon système
Sarge 3.1
Kde installé
Gnome installé
Merci de m'aider à le faire.

Vive le libre

============================
Dominique Claver KOUAME,
Ingénieur Systèmes - Réseaux & Télécoms
Arobase Telecom S.A
skype : kdclaver
+255-05960024 (mobile)
+255-22409832 (bureau)
+225-22409834 (fax)
25 BP 1464 Abidjan 25

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

steve
Le Vendredi, 25 Novembre 2005 17.26, Dominique Claver KOUAME a écrit :
Salut la communauté,

salut

[...]

et quel dm, gdm, kdm ? c'est là que ça se configure

Merci de m'aider à le faire.

voilà

Vive le libre

le libre arbitre ?

======================== ====
[...]

_________________________________________________________________________ __

steve
jabber :
Edi Stojicevic
> [...]

Kde installé
Gnome installé

et quel dm, gdm, kdm ? c'est là que ça se configure

Si aucun de cela est n'est installé, cela se trouve dans ton ~/.xinitrc

Il faut rajouter les lignes suivantes :

* GNOME : exec gnome-session
* KDE : je sais pas trop
* Fluxbox : exec fluxbox
etc ...

--
(__/) E d i S T O J I C E V I C
(=' .'=) GPG: 0x1237B032

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Zuthos
--bp/iNruPH9dso1Pn

Dominique Claver KOUAME a écrit :
| Salut la communauté,
Salut

| Je me tourne vers vous pour savoir comment faire
| démarrer Gnome par défaut comme interface graphique en
> [...]
Modifier ~/.xsession ??

| Vive le libre
Pareil

--
"Le pluriel d'un maréchal, c'est des maraîchers. Le pluriel d'un gén éral, c'est des générés. "
Boris Vian

--bp/iNruPH9dso1Pn

--bp/iNruPH9dso1Pn--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Christophe Lincoln (leks)
[...]

Bonjour,

Il vous faut utiliser un gestionnaire de connexion
tel que gdm, kdm ou wdm, ils vous permettent de
choisir l'environnement par défaut.

# aptitude install gdm

et il y a aussi des thème, pour le tout :

# aptitude install gdm gdm-themes

Vous pouvez ensuite le changer via gnome, kde ou au login,
et il y a de nombreux thèmes sur art.gnome.org.

Christophe

http://wiki.debian.net/?DebianFrench