sarge + freepops 0.0.27-1 + evolution 2.0.4-1 + compte hotmail

julien c.
Bonjour,
j'utilisais freepops il n'y a pas tres longtemps encore pour récupérer
mes hotmails. cela ne fonctionnait pas régulièrement j'avais déja le
message d'erreur "unknown" mais parfois ça fonctionnait. et depuis peu
ce la ne fonctionne plus du tout.
le firewall n'est pas en la cause du problème (oui j'en suis sur).
freepopsd se lance bien,car quand il n'est pas lancé c'est un autre
message d'erreur.

#message d'erreur d'évolution lors du rapatriement des hotmails
Impossible de se connecter au serveur POP localhost.
Erreur lors de l'envoi du mot de passe : -ERR UNKNOWN ERROR, PLEASE FIX

Veuillez saisir le mot de passe POP pour cemailestunfaux@hotmail.com sur
l'hôte localhost

#log de freepopsd
cettemachine@estfausse:~$ freepopsd -n -P proxy.free.fr:3128
-l /home/julien/freepopsd.log

LUAY: lua error message:
LUAY: /usr/share/freepops/lua/browser.lua:460: bad argument #2 to
`setopt' (string expected, got nil)

LUAY: lua stack traceback:
LUAY: [C]: setopt: -1 (C method)
LUAY: /usr/share/freepops/lua/browser.lua: post_uri: 460 (Lua method)
LUAY: /usr/share/freepops/lua/hotmail.lua: loginHotmail: 249 (Lua
global)

#message d'erreur d'evolution lorsque freepopsd n'est pas lancé
Erreur durant Récupération du courrier.

Impossible de se connecter au serveur POP localhost (port 2000) :
Connexion refusée.

j'ai également vu que la page d'accueil d'hotmail a changé.peut-être que
le problème vient de la.

sur le site de freepops
Small fixes
hotmail and aol fixed. amd64 compilation errors fixed. Fixed a bug in
serialize.lua and some typos in popserver.c The package entered
officially in Debian, and will be in unstable soon.

j'ai testé la version unstable qui est en version 0.0.27-2, mais cela ne
fonctionne pas plus.

Julien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

julien c.
up (j'ai toujours rêvé d'envoyer un message avec up depuis qu'j'ai vu
dans les forums)

Julien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

julien c.
on trouve une nouvelle version du script hotmail.lua sur le site du
logiciel, à savoir freepops. Il suffit de copier la nouvelle version à
la place de l'ancienne, et de version le possesseur, le groupe et les
droits du fichier.

j'envoie un mail au mainteneur du paquet debian dès que possible.