Sarge jusqu'a quand ?

1 réponse
batchris
Bonjour à toutes et tous,

Etch vient de sortir ...
pour maintenir encore quelques jours mon sarge en vie,
j'ai changé mon /etc/apt/source.list en modifiant stable par sarge
comme indiqué dans la release note
http://www.debian.org/releases/etch/i386/release-notes/ap-old-stuff.fr.html

jusqu'à quand les serveurs auront les fichiers de sarge ?
y aura t il encore des mises à jours de securités ?

J'ai pas mal cherché ces deux infos, mais j'ai pas trouvé les reponses.

Si vous avez des infos je suis preneur ...

Merci par avance,
Chris.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Glennie Vignarajah
--nextPart2353897.cQSIMcGtZZ
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Tuesday 10 April 2007, () a
écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Salut,

jusqu'à quand les serveurs auront les fichiers de sarge ?
y aura t il encore des mises à jours de securités ?

Normalement, c'est J+1An. Donc, jusqu'en avril 2008
A+
--
Glennie Vignarajah
http://www.nephthys.org
We can't all be heroes because somebody has to sit on the curb and
clap as they go by.

--nextPart2353897.cQSIMcGtZZ
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iQEVAwUARhuctdHiioqkksXaAQLiSggAs8dlGNvR1O5xHr6yL+GMUpocKB797SZZ
SPx/XelPbkHCznNDwJER4I/mo/1RsDqvjm8v3cDqShqIhE29cJLlw9TTboR4G32U
b/o19t1UwynBva3v23cXjkW/xUg6Prx3uRWBp1rKbDd0EaFb2zhtBA+FSIretotg
ltTBX3YlnCADk9FJCdzfplVSieQDmP4d8eTUzNnTHawl7/ORQpe9TM+tpe10PCy1
XC8c8QD3wuAx9CJXZbhXBqNReRe4Vmc2UUc65XcZYI6vj0/6ReahbYTKTc4wXY51
CJN0IIzaxzRnDSkX3JshqAPZlQBDbeWn7MUDi2VJ2leNNg7nqOm+eQ= =oDCu
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart2353897.cQSIMcGtZZ--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact