sarge :sudo

n r
bonjour,

j'ai voulu tester sudo !!
Je modifie le fichier "sudoers" en rajoutant cette ligne
webm ALL=(root) NOPASSWD:/usr/bin/chgrp www-data /homed

pas d'erreur de syntaxe
je me logue "webm", je suis dans sa home directory = /homed
je lance
>sudo chgrp www-data .
ou
>sudo chgrp www-data /homed
j'ai :

Sorry, user webm is not allowed to execute '/bin/chgrp www-data /homed' as
root on serveur.domain.fr !!

je ne vois pas mon erreur ??

r.

Testez Windows Llive Mail Beta !
http://www.msn.fr/newhotmail/Default.asp?Ath=f

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jacques L'helgoualc'h
bonjour,

Sorry, user webm is not allowed to execute '/bin/chgrp www-data /homed' as
root on serveur.domain.fr !!

je ne vois pas mon erreur ??

/bin/chgrp != /usr/bin/chgrp :)

--