Sarko 1er cherche sa nouvelle...

Le
ExtrêmeAchillès
Reine de toutes les France? Tsarine ? Première Dame ? Dominatrixxxe ?

Pour continuer dans le 100% bête et le 1000% méchant, bisous les
puces, .

Au dernières nouvelles, Rachida a arrêté la pilule pour piéger don
sarko 1er et se faire engrosser pour ensuite l'obliger à réparer par
un mariage islamique, sous bonne garde de ses frères vengeurs.

Valérie a déclaré qu'elle voulait divorcer pour croquer petit nicolas
sous la couette.

Roselyne, au dons vaudous immenses, capable de faire bander même les
rats morts par imposition des mains, manipule une poupée de don sarko
pour le faire tomber en rut sur sa chatte.

Christine qui n'est pas en reste, a fait savoir qu'elle résoudrait
tous les problèmes de la France en trois mois en échange d'une union
légitime avec Sarko 1er.

La princesse Falballah par contre considère que Sarko 1er n'est qu'un
petit noble sur talonnettes sans intérêt, qui ferait mieux de
retourner dans la boue de sa Hungary.

La boulangère aux gros seins laiteux de mon quartier a affiché un
poster de Sarko le Grand au dessus de ses baguettes croustillantes.
Ah, je n'ose point me moquer devant elle de son adulation, de peur
d'être étouffé par ses miches généreuses et son popotin bien rebo=
ndi.

Ah combien les choses légères peuvent faire oublier un temps les
malheurs de la France !
Clavier
Le #15700011
Enfin un post censé ......Tu vois que tu peux !
ExtrêmeAchillès
Le #15700001
On 22 oct, 12:18, Clavier
Enfin un post censé ......Tu vois que tu peux !

Une belle dominatrice à Paris estime que Sarko ferait un très bon
esclave dans son harem de mâles alanguis.
Experte en fouet cosaque, elle promet de rétablir la question dans le
royaume.
bdupont.lacave
Le #15699941
et moi j'ignorai que Achille puisse avoir tant d'humour,
bravo l'Extrême !

"Clavier"

Enfin un post censé ......Tu vois que tu peux !
ExtrêmeAchillès
Le #15699931
On 22 oct, 14:24, "bdupont.lacave"
et moi j'ignorai que Achille puisse avoir tant d'humour,
bravo l'Extrême !

"Clavier"

Enfin un post censé ......Tu vois que tu peux !

Si mon post fait rire c'est bon signe.
Ma schizo parano grave est en voie de guérison... peut-être....
Frisouille
Le #15699861
Clavier a écrit :
Enfin un post censé ......Tu vois que tu peux !

c'est un copié/collé !!!!!!!
boris ryser
Le #15699831
Frisouille wrote:
Clavier a écrit :
Enfin un post censé ......Tu vois que tu peux !

c'est un copié/collé !!!!!!!

M D R !

boris ryser