Sarko 1er cherche sa nouvelle...

6 réponses
ExtrêmeAchillès
Reine de toutes les France? Tsarine ? Premi=E8re Dame ? Dominatrixxxe ?

Pour continuer dans le 100% b=EAte et le 1000% m=E9chant, bisous les
puces, ....

Au derni=E8res nouvelles, Rachida a arr=EAt=E9 la pilule pour pi=E9ger don
sarko 1er et se faire engrosser pour ensuite l'obliger =E0 r=E9parer par
un mariage islamique, sous bonne garde de ses fr=E8res vengeurs.

Val=E9rie a d=E9clar=E9 qu'elle voulait divorcer pour croquer petit nicolas
sous la couette.

Roselyne, au dons vaudous immenses, capable de faire bander m=EAme les
rats morts par imposition des mains, manipule une poup=E9e de don sarko
pour le faire tomber en rut sur sa chatte.

Christine qui n'est pas en reste, a fait savoir qu'elle r=E9soudrait
tous les probl=E8mes de la France en trois mois en =E9change d'une union
l=E9gitime avec Sarko 1er.

La princesse Falballah par contre consid=E8re que Sarko 1er n'est qu'un
petit noble sur talonnettes sans int=E9r=EAt, qui ferait mieux de
retourner dans la boue de sa Hungary.

La boulang=E8re aux gros seins laiteux de mon quartier a affich=E9 un
poster de Sarko le Grand au dessus de ses baguettes croustillantes.
Ah, je n'ose point me moquer devant elle de son adulation, de peur
d'=EAtre =E9touff=E9 par ses miches g=E9n=E9reuses et son popotin bien rebo=
ndi.

Ah combien les choses l=E9g=E8res peuvent faire oublier un temps les
malheurs de la France !

6 réponses

Clavier
Enfin un post censé ......Tu vois que tu peux !
ExtrêmeAchillès
On 22 oct, 12:18, Clavier wrote:
Enfin un post censé ......Tu vois que tu peux !

Une belle dominatrice à Paris estime que Sarko ferait un très bon
esclave dans son harem de mâles alanguis.
Experte en fouet cosaque, elle promet de rétablir la question dans le
royaume.
bdupont.lacave
et moi j'ignorai que Achille puisse avoir tant d'humour,
bravo l'Extrême !

"Clavier" a écrit dans le message de news:

Enfin un post censé ......Tu vois que tu peux !
ExtrêmeAchillès
On 22 oct, 14:24, "bdupont.lacave" wrote:
et moi j'ignorai que Achille puisse avoir tant d'humour,
bravo l'Extrême !

"Clavier" a écrit dans le message de news:

Enfin un post censé ......Tu vois que tu peux !

Si mon post fait rire c'est bon signe.
Ma schizo parano grave est en voie de guérison... peut-être....
Frisouille
Clavier a écrit :
Enfin un post censé ......Tu vois que tu peux !

c'est un copié/collé !!!!!!!
boris ryser
Frisouille wrote:
Clavier a écrit :
Enfin un post censé ......Tu vois que tu peux !

c'est un copié/collé !!!!!!!

M D R !

boris ryser