Sarko a besoin de 6 prothèses

Julien
6 chaînes ce soir pour relayer la hausse de la tva qu'il nous prépare. De la
même façon qu'il lui faut des talonnettes pour qu'on le voit, il a besoin de
ces 6 chaînes pour qu'on parle de lui.
Ce soir, ce sera un président aux abois qui nous causera.

Julien
[...]

Ce seront non pas 6 chaînes qui seront convoquées ce soir mais... 9 !
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/01/29/le-dispositif-de-l-entretien-televise-de-sarkozy_1635478_1471069.html?google_editors_picks=true
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
jg3q76$smr$
[...]

Va falloir choisir entre Sarko et Zorro, mon choix est déjà fait.
--
Castagno

Fred
"Julien" a écrit dans le message de news:
jg3q76$smr$
Sarko a besoin de 6 prothèses

Toi tu as besoin de te faire soigner
100% de posts HS avec anti-sarkozysme primaire et répétitif, c'est
pathétique.
Ce n'est pas en jalousant la réussite des élites qu'on arrive à quoi que ce
soit dans la vie...
Castagno
"Fred" a écrit dans le message de news:
jg41do$8lb$
[...]

Sarko...un élite..?! :-))
Poste ça sur frh..
--
Castagno
'tain, ça caille.

LeLapin

Sarko...un élite..?! :-))

C'est faux, il ne vient pas de Proupiary.

--
LeLapin
Castagno
jg4a9s$1fma$

Sarko...un élite..?! :-))

C'est faux, il ne vient pas de Proupiary.

Non, de Rochefourchat. C'est juste sa limite.
Pour parler plus sérieusement, t'as reçus mon mail ?
--
Castagno

--
LeLapin

Julien
[...]

Ce soir, soit j'ai rêvé soit M. Delahousse a affirmé devant notre triple
zéro présidentiel que le PS promettrait le retour de la retraite à 60 ans...
Mais c'est faux, archi-faux, caricatural ! Il est con delahousse ou il est
au service du nabot ? Et ça se prétend journaliste ??
Parfois, poser la question, c'est y répondre !
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
jg4e12$tj4$
> [...]

il est au service du nabot ? Et ça se prétend journaliste ??
Parfois, poser la question, c'est y répondre !

C'est bien fait pour ta gueule, j'avais prévenu.
Perso, je me suis marré en regardant Zorro :)
--
Castagno

LeLapin
jg4a9s$1fma$

Sarko...un élite..?! :-))

C'est faux, il ne vient pas de Proupiary.

Non, de Rochefourchat. C'est juste sa limite.

C'est à plus de 500 bornes...

Pour parler plus sérieusement, t'as reçus mon mail ?

Oui, et répondu.

--
LeLapin
LeLapin
> [...]

Parfois, poser la question, c'est y répondre !

C'est bien fait pour ta gueule, j'avais prévenu.
Perso, je me suis marré en regardant Zorro :)

Il se présente ? Il a eu ses signatures ?

--
LeLapin
1 2