Sarko : faut-il 3 chaînes de télé pour se justifier d'une totale absence de résultat ?

9 réponses
Vincent
Je n'en crois pas mon programme télé. Sarko, sarko, sarko.... Demain soir.
Verrais-je triple ??!! Mais à quoi ça rime ce cirque médiatique ? A faire
illusion, encore et encore ??...
Eh, pauv' con, il est où ton "choc de croissance" ??....... Et ta promesse
sur l'augmentation du pouvoir d'achat, tu t'es assis dessus ?
Allez, casse-toi !!

9 réponses

Xavier Dupeyré
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 05/02/2009 :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Leurs convictions est leur intérêt.

J'en ai marre d'avoir les yeux qui saignent...

Je comprends... mais ça a quand même son charme. :-)
http://img366.imageshack.us/img366/6518/imagelarmerouge0mg.png

--
Xavier
G7
Claude.Chataigneau a écrit :

Les très riches ont voté pour sarco, ce qui n'est pas mon cas ;
malheureusement.

N'importe quoi. Faut arrêter avec les clichés. Les gens de droite ne
sont pas forcément des gros rentiers qui fument le cigare. Les gens de
gauche n'ont pas tous un collier de barbe et une casquette cgt dans leur
super5.

Moi j'ai voté sarko par défaut.
Quand j'ai vu l'équipe de faux culs et d'incapables à gauche, je me dis
qu'on aurait été bien mal en point aujourd'hui.

Sans rire, vous vous seriez senti mieux avec Ségolène présidente ?
JFG
"Vincent" a écrit dans le message de news:
gmcs0p$dfc$
Je n'en crois pas mon programme télé. Sarko, sarko, sarko.... Demain soir.
Verrais-je triple ??!! Mais à quoi ça rime ce cirque médiatique ? A faire
illusion, encore et encore ??...

C' est l'inauguration de l' ORTS.

on cherche Michel Droit pour l'interview , et Alain Perfitte pour le
remettre ministre de l'information ;-)
Mascaret
Lys a écrit le 05/02/2009 01:59:

ou réabiliter
le travail à mi-temps, douze heures par jour, six jours par semaine et revenir
aux quinze jours de congés payés par an ?

Douze heures par jour, c'est pas du mi-temps.
BouclierMan
Mais toi tu aurais fait mieux bien sur ;o)
Eataine
Mascaret wrote:
Lys a écrit le 05/02/2009 01:59:

ou réabiliter
le travail à mi-temps, douze heures par jour, six jours par semaine
et revenir aux quinze jours de congés payés par an ?

Douze heures par jour, c'est pas du mi-temps.

Ben si, y'a bien 24h dans une journée, non?
Mascaret
Eataine a écrit le 06/02/2009 18:03:

Ben si, y'a bien 24h dans une journée, non?

Non.

http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/journee/1
Lys
"Mascaret"
..
Lys a écrit le 05/02/2009 01:59:

ou réabiliter le travail à mi-temps, douze heures par jour, six jours par
semaine et revenir aux quinze jours de congés payés par an ?

Douze heures par jour, c'est pas du mi-temps.

Il faut réviser tes classiques. J'aurai du mettre un (cf. Coluche)
Mascaret
Lys a écrit le 06/02/2009 19:58:

"Mascaret"
..
Lys a écrit le 05/02/2009 01:59:

ou réabiliter le travail à mi-temps, douze heures par jour, six jours par
semaine et revenir aux quinze jours de congés payés par an ?

Douze heures par jour, c'est pas du mi-temps.

Il faut réviser tes classiques. J'aurai du mettre un (cf. Coluche)

Coluche un classique ? Et puis quoi encore !