Sarko, le grand délinquant que la télé ne dénonce pas

21 réponses
Versatile
Sarkozy a bien eu une ristourne de 300.000 euros de frais d'achat et de
travaux du promoteur Lasserre pour son appartement à Neuilly, il a bien
consenti à une ristourne de 750.000 euros au même Lasserre sur l'achat de
terrains muinicipaux.
Nicolo sarkozas, la petite crotte, ferait bien de s'auto-karcheriser !
Source : http://terre.bleue.free.fr/Sarko_Immo.htm

10 réponses

1 2 3
Elephant Man
Versatile le 26.03.07 à 19h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Nicolo sarkozas, la petite crotte, ferait bien de
s'auto-karcheriser !

Rapport avec la télé ?

--
Faites bouger usenet !
news:
ouinon
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 4607fc9d$0$2402$
Sarkozy a bien eu une ristourne de 300.000 euros de frais d'achat et de
travaux du promoteur Lasserre pour son appartement à Neuilly, il a bien
consenti à une ristourne de 750.000 euros au même Lasserre sur l'achat de
terrains muinicipaux.
Nicolo sarkozas, la petite crotte, ferait bien de s'auto-karcheriser !
Source : http://terre.bleue.free.fr/Sarko_Immo.htm

Silence assourdissant des journalistes qui n'osent même pas l'interroger sur
ce sujet.
Ils ont déjà peur et lorsque Sarkozy sera élu, cela sera encore pire.
Christian
Versatile wrote:
Sarkozy a bien eu une ristourne de 300.000 euros de frais d'achat

C'est donc moins que Gogolène :
http://fr.news.yahoo.com/07032007/342/le-patrimoine-immobilier-de-segolene-royal-sous-evalue-selon-le.html
1.200.000 - 750.000 = 450.000 euros
Stéphane
Elephant Man wrote in
news::

Versatile le 26.03.07 à 19h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Nicolo sarkozas, la petite crotte, ferait bien de
s'auto-karcheriser !

Rapport avec la télé ?

C'est indiqué dans le sujet, non ?

:-)
Calmez-vous, je rigooooole....
Stéphane
Christian wrote in
news:46081098$0$21142$:

Versatile wrote:
Sarkozy a bien eu une ristourne de 300.000 euros de frais d'achat

C'est donc moins que Gogolène :
http://fr.news.yahoo.com/07032007/342/le-patrimoine-immobilier-de-segol
ene-royal-sous-evalue-selon-le.html 1.200.000 - 750.000 = 450.000
euros

Rapport avec le télé (jeune sot) ?

--
:-)
Elephant Man
Stéphane le 26.03.07 à 20h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Nicolo sarkozas, la petite crotte, ferait bien de
s'auto-karcheriser !

Rapport avec la télé ?

C'est indiqué dans le sujet, non ?

Ouais, y'a toujours une bonne excuse.

:-)
Calmez-vous, je rigooooole....

Je suis calme, mais résolu.
Il est hors de question qu'on se fasse emmerder jusqu'au 6 mai (surtout
qu'après il y a encore d'autres élections).

--
Faites bouger usenet !
news:
Versatile
> C'est donc moins que Gogolène :
http://fr.news.yahoo.com/07032007/342/le-patrimoine-immobilier-de-segolene-royal-sous-evalue-selon-le.html
1.200.000 - 750.000 = 450.000 euros

une sous-évaluation (possible) d'un patrimoine n'a pas de rapport avec la
tricherie d'un élu qui va s'ingénier à faire bénéficier à un promoteur privé
qui l'a favorisé les terrains d'une municipalité qui seront vendus à vil
prix, désolé ! Les sanctions pénales ne seraient pas du tout les mêmes.
Si en tant que maire la petite crotte de neuilly trichait ainsi, il trichera
comment et pour quelle faramineuse somme en tant que président ?
Christian
Stéphane wrote:

Rapport avec le télé

télé-thon ?
Versatile
> télé-thon ?

pour l'UMP et ses caisses noires ?
Moggu
Le 26/03/2007, Elephant Man a supposé :

Je suis calme, mais résolu.
Il est hors de question qu'on se fasse emmerder jusqu'au 6 mai (surtout
qu'après il y a encore d'autres élections).

Tu vas pas nous faire chier jusqu'au 6 mai ? :'(
1 2 3