Sarko hier soir

a.dominique
Alors, qu'est ce qui vous a choqué ?

Moi rien.
A moins de se la jouer parano genre 1984...

1 2 3 4
Jack
"a.dominique" wrote in message
Alors, qu'est ce qui vous a choqué ?

Moi rien.
A moins de se la jouer parano genre 1984...

Non plus, il a été excellent et très convaincant, comme toujours.
Ce sera un grand président.
eomer
C'était le Sarko du jour.
Et le Sarko-show continue.......
a.dominique

> Alors, qu'est ce qui vous a choqué ?
>
> Moi rien.
> A moins de se la jouer parano genre 1984...

Non plus, il a été excellent et très convaincant, comme toujours.
Ce sera un grand président.

Ca c'est moins sur. En tout cas c'est un bon ministre de l'intérieur.
macros
Parce que enquêter sur toute personne allant à l'étranger dans une zone
sensible (à part les journalistes il semble) c'est crédible?
Il compte les suivre à la trace là bas?
Qu'est ce qui empêchera un "suspect" au lieu d'aller en Irak directement
d'aller d'abord dans un autre pays puis de rejoindre l'Irak?
Encore un effet d'annonce pour faire croire qu'il agit!
Et je ne parle pas du risque qu'il fait prendre à une enquête en avertissant
les journalistes par avance.
Stephane Legras-Decussy
a.dominique a écrit dans le message :
43396977$0$4346$
Alors, qu'est ce qui vous a choqué ?

Moi rien.
A moins de se la jouer parano genre 1984...

petit à petit si tu laisses s'installer des trucs qui paraissent
pas grave, tu aboutis dans 15 ans à des trucs genre SF flippante...
Deepthroat
a.dominique a écrit :
Alors, qu'est ce qui vous a choqué ?

Il devait avoir mal à la gorge, il arretait pas de deglutir en tirant la
tronche ; il baissait la tete et n'osait regarder Elise dans les yeux.
Tu parles d'un caïd.

Sinon, bah il brasse du vent, comme d'hab.

Ce que je comprend mal , c'est qu'on puisse penser que ce mec est honnete.
jjackg
bonsoir,

macros wrote:
Et je ne parle pas du risque qu'il fait prendre à une enquête en
avertissant les journalistes par avance.

a condition qu'il le fasse, hors il ne l'a pas fait, il faut arreté
d'imaginer n'importe quoi.

--
pour répondre enlever la cle
macros
"jjackg" a écrit dans le message de news:
43399545$0$31839$
bonsoir,

macros wrote:
Et je ne parle pas du risque qu'il fait prendre à une enquête en
avertissant les journalistes par avance.

a condition qu'il le fasse, hors il ne l'a pas fait, il faut arreté
d'imaginer n'importe quoi.

Et bien si il l'a fait puisque l'emission d'hier soir était enregistrée
depuis plusieurs jours donc tous les gens présents lors de l'enregistrement
le savaient!
Deepthroat
jjackg a écrit :

a condition qu'il le fasse, hors il ne l'a pas fait, il faut arreté
d'imaginer n'importe quoi.

Le ministere de l'interieur a expliqué que Nico parlait de l'arrestation
de la semaine derniere (6 suspects terroristes)

Mais, en ce qui concerne l'arrestation d'hier, les caméras et
journalistes etaient sur les lieux avant et pendant l'arrestation, ils
etaient donc bien au courant non ?
Neoli
a.dominique wrote:
Alors, qu'est ce qui vous a choqué ?

Moi rien.
A moins de se la jouer parano genre 1984...

De la connerie.
C'est bien connu, les terroristes ne connaissent pas la crypto, et
utilisent les biais classiques de voyage et de communication.
Vraiment de la foutaise démago.
1 2 3 4