Sarko hier soir...

Versatile
Pas un mot sur son bilan, le sien et celui de sa majorité.
La grande classe !

1 2 3 4 5
Elephant Man
Versatile le 03.05.07 à 21h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pas un mot sur son bilan, le sien et celui de sa majorité.
La grande classe !

Le rapport avec la télévision est de plus en plus lointain.
Dois-je vous rappeler l'existence de fsp ?
Versatile
> Le rapport avec la télévision est de plus en plus lointain.
Dois-je vous rappeler l'existence de fsp ?

ben c'est pour équilibrer ce qui précède. Et puis l'on parle d'une émission
télé m'sieur l'procureur !
Garance
Elephant Man vient de nous annoncer :

Le rapport avec la télévision est de plus en plus lointain.
Dois-je vous rappeler l'existence de fsp ?

Courage, plus que trois jours ! Tiens le coup Elephant !

--
Garance
Elephant Man
Versatile le 03.05.07 à 21h28 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le rapport avec la télévision est de plus en plus lointain.
Dois-je vous rappeler l'existence de fsp ?

ben c'est pour équilibrer ce qui précède.

Il n'y a pas à équilibrer quoi que ce soit, le temps de parole sur usenet
n'est pas comptabilisé par le CSA (encore heureux, ça leur collerait des
migraines). De plus, vous n'espérez quand même pas convaincre quelqu'un de
quelque chose ici ?

Et puis l'on parle d'une émission télé m'sieur l'procureur !

Vous parlez du fond de l'émission, et le fond c'est de la politique, donc ça
va sur fsp. Si vous voulez parler de la coiffure d'Arlette Chabot, bienvenue
sur frtp ! Sinon --> fsp.
Elephant Man
Garance le 03.05.07 à 21h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le rapport avec la télévision est de plus en plus lointain.
Dois-je vous rappeler l'existence de fsp ?

Courage, plus que trois jours ! Tiens le coup Elephant !

Plus que trois jours, c'est vite dit. Mais merci pour ce message de
soutien :)
christian9997
On 3 Mai, 21:25, Elephant Man wrote:
Le rapport avec la télévision est de plus en plus lointain.
Dois-je vous rappeler l'existence de fsp ?

Mais qui t'as institué grand défenseur de la charte frtp?????

Je vois que tu prends ce rôle très au sérieux mais tu oublies que
personne ne t'as rien demandé!
Stéphane
Elephant Man wrote in

Si vous voulez parler de la coiffure d'Arlette
Chabot, bienvenue sur frtp ! Sinon --> fsp.

La coiffure de Chabot, c'est un soufflé qui a oublié de monter -----> Je
préconise fr.rec.cuisine.

(Bh nybef whax, cnepr dhr yn Punobg, ryyr rfg vaobhssnoyr)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Elephant Man wrote:
Si vous voulez parler de la coiffure d'Arlette
Chabot, bienvenue sur frtp !

J'adore ce newsgroup :-D
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
racer

Garance le 03.05.07 à 21h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le rapport avec la télévision est de plus en plus lointain.
Dois-je vous rappeler l'existence de fsp ?

+1
C'est vraiment saoulant
racer wrote:
"Elephant Man" a écrit dans le message de
[...]

totalement d'accord.
http://fr.news.yahoo.com/04052007/5/sondage-sarkozy-54-royal-46-au-second-tour.html
1 2 3 4 5