Sarko : j'ai cherché pendant longtemps...

Le
Versatile
J'ai cherché partout, des jours entiers. De long en large, sous les
couettes, sous le net, dans la bibiliothèque, à la télé Dans le slip de
Pierre Maurette. J'ai pas trouvé !
Mais où il est le bilan de Sarko au ministère des finances de 2002 à 2004 ?
Il est où ce bilan bordel ??!!
Questions / Réponses high-tech
Versatile
Le #10434841
> Apprends à lire.
Tu es handicapé ?

mais faut que je lise où ? Sur la brochure de l'UMP ?
Versatile
Le #10434831
> Surtout que le ministre était Francis Mer.

exact, sarko a donc été ministre de l'économie de mars à novembre 2004.
Ourps, glups.
N'empêche que son bilan de celui et de son équipe sont toujours aussi
vivement recherchés, prière de montrer patte blanche au parloir !
Versatile
Le #10434821
> Surtout que le ministre était Francis Mer.

ah Raffarin, un autre grand homme ! Ahahahah !!
melvin
Le #10434811
Versatile wrote:
Mais où il est le bilan de Sarko au ministère des finances de 2002 à 2004 ?
Il est où ce bilan bordel ??!!

Apprends à lire.
Tu es handicapé ?
Christian
Le #10434801
Versatile wrote:

Mais où il est le bilan de Sarko au ministère des finances de 2002 à 2004 ?

Surtout que le ministre était Francis Mer.

Versatile : élu tanche de l'année...
jean34
Le #10434781
"Versatile" de news: 46266c42$0$2445$
[...]
?
Il est où ce bilan bordel ??!!

dtc ?
Jac
Le #10434771
"Versatile" :

Dans le slip de Pierre Maurette. J'ai pas trouvé !

Pas étonnant, y'a rien dedans ;-))

Jac.